Demande d'infos pratiques Playa del Carmen

Forum Mexique

Salut les routards.
Une nouvelle fois j’ai besoin de vous pour la préparation de notre voyage à Playa del Carmen qui approche à grands pas. Nous avons choisi l’hôtel sandos caracol eco resort en section sélect club. Qui a déjà séjourné dans cet hôtel pour avoir vos impressions. Y a-t-il le Wifi dans les chambres. Faut-il demander une certaine section pour être plus tranquille. Nous allons également choisir nos excursions en France par avance par l intermédiaire d une agence locale savez-vous laquelle nous devons choisir pour ne pas être déçu. Également faut-il faire le change d’argent en France ou emmener des euros, ou des dollars. J’espère vraiment ami routard que vous pourrez répondre à ces quelques questions pour que notre voyage soit inoubliable. Encore merci. Franck

Bonjour

Pour l’hôtel je ne peux vous répondre nous nous allons toujours au même hôtel a Akumal Norte

Pour les excursions nous les avons toujours fait par nous même éventuelement avec un livre acheté sur place ; car nous louons toujours une voiture
Il y a des agences qui font de la pub dans la partie annonces de ce forum sur la gauche

Pour l’argent nous nous retirons des pesos avec une carte bancaire le plus souvent dans les guichets des banques situés au Centro Maya a playa Del Carmen nous n’avons jamais fait du changae a partir de dollar ou d’euros

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage