Bonjour, je voudrais préparer un voiyage sur Madere mais deux semaines est-ce trop ou bien cela suffit et quel est l’itineraire nous comptons nous deplacer en voiture sur sur l’ile en faisant le tour.
Bonjour,
Nous sommes partis 8 jours et avons eu le temps de faire le tour de l’île en voiture qui est assez petite. On a rayonné depuis notre hôtel de Funchal. Je pense qu’en 2 semaines vous aurez le temps d’en prendre plein les yeux ^^
2 semaines c’est beaucoup pour MAdère, du coup je vous suggère de prévoir une escale à Porto Santo (1 nuit peut être) et une excursion sur les Islas desertas, ainsi que d’autres activités telles que l’observation d’animaux marins et la plongée sous marine.
Autre option: faire une escale de 3-4 jours à Lisbonne et garder 10 jours pour MAdère.
Oui 2 semaines c’est très bien tu auras le temps de voir plein de choses, j’ai fait le tour de l’ile en 11 jours, tu peux voir ça sur mon carnet de voyage à Madère.
2 semaines c’est très bien t’auras le tps de voir plein de choses, j’ai fait le tour de l’ile en 11 jours, tu peux avoir des détails sur mon carnet de voayge à Madère.