Demande en mariage à Miami/Orlando - Demande d'aide pour planifier mon séjour

Forum Floride

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir votre aide pour l’organisation de mon voyage en Floride en février prochain. J’y vais pour une occasion spéciale : faire ma demande en mariage à ma chérie.
J’arrive à Miami le 13/02/14. Je repars le 22/02/14
Je prend une voiture de location et destination Orlando. J’y reste jusqu’au 16.
Ensuite c’est là ou les choses se complique… je ne sais vraiment pas quoi faire, ou aller, que visiter…
J’ai pensé bien sur à revenir sur Miami le 16, mais là que faire?

Pourriez vous donc me conseiller et me donner vos bons plans s’il vous plaît?
On m’a conseillé d’aller visiter les Everglades… oui mais ou aller exactement? Quoi faire? J’aimerai bien faire du bateau avec les grosses élices comme dans les séries Américaines… avez-vous des adresses à me conseiller?
Aller à Key West…? Ca vaut le coup? ou loger pour un budget abordable?

Ensuite j’ai vraiment aucune idée alors si vous pourriez m’aider, ça serait vraiment hyper sympa.

SUis preneur de tout aide sur l’organisation du séjour, que sur les adresses pour loger pour pas trop cher (80/120 € /nuit) adresses de restau, sites à visiter, plages, etc…

Bonjour,
et bonne année !

Quelle jolie attention, ça va lui faire une sacrée surprise !
Pour les idées de visites, ça dépend ce que vous aimez : nature ? les villes ? la culture ? les plages ?

En enlevant orlando, il te reste 6 jours (à quelle heure est ton vol retour le 22 ?), tu peux penser à ces quelques idées :

• la côte ouest avec ses belles plages : sanibel et captiva, anna maria, honeymoon island ; naples et son pier réputé pour son coucher de soleil,…
  • les everglades : pour le fameux tour en airboat (celui de Horacio Caine dans les experts), aller voir chez Captain Doug, il est réputé ! Egalement une entrée des everglades a Shark Valley, balade en vélo à faire. Sinon plusieurs balades jusqu’à Flamingo à faire depuis florida city
  • les keys : mais il faut prévoir au moins une nuit là-bas
  • miami bien sûr

Bonjour et bonne année à vous aussi.
Merci de me répondre.

Mon vol de retour est aux alentours de 16H30.

Pour nos goûts, je vous dirai tout. Mais compte tenu du nombre de jours sur place on va donc se contenter à la nature, la plage et visite de Miami.

Pour longer les côtes effectivement c’est une bonne idée. Honeymoon island c’est quoi? c’est bien?Si je devais sélectionner 2 points de chute au retour de Orlando, que me conseilleriez-vous?
Pour les keys effectivement je souhaiterai y passer une nuit. On m’a parlé d’une maison d’hôtes Angelina, mais c’est complet. Avez vous d’autres adresses pas trop cher là bas? On m’a conseillé d’y faire de la plongée… Est-ce vraiment bien? Beau? Ou aller exactement? Avez-vous une idée du budget?
Les Everglades oui j’ai super envi d’y Aller. En partant de Miami si je comprend bien, je prend la direction de Shark Valley, c’est bien ça? Là bas j’en profite pour faire une visite/promenade en vélo, puis Captain Doug (c’est loin?),
Flamingo serait dans la continuité de Shark Valley c’est bien ça? Qu’y a t il a visiter là bas? Puis à Florida city? Que puis-je y faire?
Concernant Miami, je compte prendre un hôtel prêt de l’aéroport et me déplacer en voiture plutôt que d’en prendre un à South beach : pour avoir quelque chose de bien, je trouve rien à moins de 200 euros, alors que prêt de l’aéroport il y a de supers hôtels à moins de 100 euros. Qu’en pensez vous?
Avez vous des lieux à me conseillez qui seraient inmancables sur Maimi?
Naples, ça vaut le coup d’y Aller?

Merci d’avance pour votre aide!

Sujets suggérés

Services voyage