Demande Esta groupe ou individuelle

Forum New York

Nous partons à 4 personnes(2 adultes et 2 ados) et je ne sais si je dois faire une demande de groupes pour l’Esta ou si je dois faire une demande individuelle ? Je ne vois pas bien la différence si ce n’est de pouvoir tout payer en même temps pour la demande de groupes. A moins qu’ au final, pour le “groupe”, l’autorisation ne se présente pas de la même façon ? J’ai cherché sur le net et je ne trouve pas de réponses bien précises…

Lorsque l’ESTA est devenu payant en dollar, il y a eu des remarques nombreuses sur le fait que le gouvernement américain engraissait les banques
En effet quand on paie en devise étrangère, les banques prélèvent en général un fixe plus un pourcentage
Ils ont donc créé la demande groupée qui limite à une seule somme fixe prélevée.
Mais cela n’affecte pas la demande d’autorisation et son attribution. Chaque demande est traitée individuellement.
Si on veut ultérieurement récupérer son autorisation (pour modifier toute données facultatives par exemple), on peut tout à fait le faire pour chaque personne à partir de son numéro de passeport

Merci pour cette réponse j’opterai donc pour la demande d’esta groupée.

Sujets suggérés

Services voyage