Demande esta pour groupe

Forum États-Unis

Bonjour, nous partons à new york en avril prochain avec nos 2 enfants (un majeur et un mineur)

Nous avons voulu faire notre demande d’esta ce jour et avons constaté que nous pouvions faire une demande de groupe et non individuelle afin d’éviter les frais bancaires, mais le tarif ne change pas 4x14 dollars

Nous rencontrons des difficultés pour remplir le formulaire, en effet il y a le demandeur principal (mon mari) et arrivé à la fin on nous demande de payer seulement 14 dollars soit 1 personne, le demandeur…donc nous n’avons pas payer, mais nous n’avons pas trouvé comment accéder aux formulairex pour les autres demandeurs…avant d’avoir le montant total.

pour ceux qui sont déjà passé par cette formule d’esta de groupe, nous serions vraiment ravis d’avoir un peu d’aide. J’ai cherché sur internet pas pas moyen de trouver d’information.

Merci d’avance

les lyonnais

Bonjour,

Si vous n’avez rempli qu’un seul questionnaire, c’est normal que le montant indiqué soit de 14 dollars.

Nous avons fait une demande groupée. Vous indiquez vos coordonnées bancaires quand vous êtes prêts à payer. Ce sera le cas seulement lorsque vous aurez rempli tous les questionaires (un questionnaire par personne, adulte et enfant).

Comme on a donné notre adresse mail, on a reçu un message. Quelques minutes plus tard, je suis retournée sur le lien et j’ai eu accès à notre dossier. Ainsi, j’ai su que notre ESTA groupée avait été acceptée et le paiement “reçu” avec le détail (nombre de demandes approuvées x US $ 14,00).

Si vous avez reçu un mail, retournez dans votre dossier et, normalement, vous devriez pouvoir accéder à autant de questionnaires que nécessaire (un par personne).

Cordialement.

Hiacinthe

Merci hiacinthe pour vos renseignements sur l’esta groupé, donc si je comprends bien il faut d’abord payer les 14 dollars demandés lors de la demande initiale avec les coordonnées du demandeur du groupe et ensuite je recevrais un mail avec un lien me permettant de remplir les fiches suivantes ??

car actuellement notre demande fini par le paiement soit 1x14 dollars, et je n’ai pas accès aux fiches supplémentaires…comment faire ?

On se dit que notre futur voyage commence bien…l’hotel a encaissé une somme supérieure à celle traitée avec booking, ensuite nous n’arrivons pas à demander l’esta…on se demande comment va être la suite de notre voyage alors que nous ne parlons pas anglais en plus !!!

Merci encore pour votre retour.

Les lyonnais

Bonjour,

Nous n’avons pas eu votre problème pour accéder aux différents questionnaires.

Si mes souvenirs sont bons, nous n’avons donné nos coordonnées bancaires qu’après avoir rempli tous les questionnaires.

Si vous ne réussissez pas à accéder aux autres questionnaires sur votre Esta groupé, faites des demandes Esta individuelles.

Le paiement ne sera indiqué “reçu” que lorsque la demande Esta sera accordée. Ils demandent de vérifier toutes les réponses effectuées avant de l’envoyer. Si les réponses ont été faites correctement (par ex, avec le bon nombre de chiffres pour le téléphone), ce sera OK. Il y aura autant de fois 14 dollars débités qu’il y aura de personnes dont la demande sera accordée. Ne vous étonnez donc pas si le paiement n’est pas indiqué “reçu” tout de suite. C’est quelques minutes après avoir envoyé l’Esta groupé que je suis allée sur le lien afin de revenir sur notre dossier pour regarder si l’Esta était accordé.

Pour les réservations des hôtels, nous ne sommes pas passés par booking. Nous avons réservé sur les sites des hôtels.

Pour la réservation des vols, allez sur les sites directs des compagnies aériennes.

Vous avez sûrement appris l’anglais au collège et lycée. Si vous n’avez pas eu l’occasion de parler anglais depuis la fin de vos études, regardez des films américains en VO et emportez un petit guide sur les mots et phrases dont vous pourriez avoir besoin à l’aéroport, chez le loueur de la voiture, à l’hôtel, au restaurant, chez les commerçants …

Attention, à l’agence quand vous voudrez prendre possession de votre voiture, l’employé vous proposera des assurances supplémentaires. Si vous avez déjà réservé avec les assurances indispensables (responsabilité civile avec extension de garantie jusqu’à 1 million de dollars + l’assurance contre les vols et dommages au véhicule avec le rachat de franchise inclus), ne vous sentez pas obligés d’ajouter d’autres assurances. Répondez par la négative à toute nouvelle proposition et vérifiez que l’employé ne rajoute rien quand vous signez.

Après, pendant votre circuit, vous aurez affaire à des Américains sympas qui se mettront en quatre pour vous aider en cas de besoin.

Bonne préparation !

Hiacinthe

merci pour toutes les infos que vous m’avez communiqué.

En effet, je peux me débrouiller avec mon anglais scolaire, mais j’aurais plus de mal à comprendre ce que eux me diront !

Pour l’esta groupé, nous n’avons pas accès aux questionnnaires pour compléter nos démarches. Je regarderais à nouveau ce soir. Pour les numéros de téléphone il faut bien mettre 33 et le numéro sans le première zéro ? de toute façon cela ne nous a pas bloqué sur le dossier de mon mari qui est le demandeur du groupe.

Je profite de vos connaissances pour savoir s’il est mieux d’acheter le pass new york pour les visites ? de france ou directement sur place ?
Nous ne louerons pas de voiture, car je pense que nous pourrons faire les visites en bus et métro.

Pour l’hotel, habituellement nous réservons toujours par le site de l’hotel, ne regrettons amérement d’avoir fait autrement.

Merci et bonne journée.

Les lyonnais

Bonjour,

Oui, si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir fait ainsi pour le numéro de téléphone. De toute façon, si on n’a pas mis le bon nombre de chiffres, on ne peut pas envoyer la demande.

Hier soir, avez-vous pu accédé aux autres questionnaires ?

Concernant New-York, j’y suis allée il y a une trentaine d’années. Je séjournais chez ma cousine et je ne m’étais pas posée la question de savoir s’il existait un City Pass. Ma fille aînée est allée à New-York il y a à peu près 2 ans et, compte tenu des visites qu’elle souhaitait faire, je ne crois pas qu’elle avait pris le City Pass.

Tout dépend du programme que vous avez prévu à New-York. Il y a les explications sur ce site

Je n’ai pas vu un avantage à acheter en ligne. Le billet électronique est à échanger sur place à la 1ère attraction. D’après ce que j’ai lu, on peut aussi se faire envoyer le carnet City Pass chez nous. Mais, dans ce cas, il doit y avoir des frais postaux, je suppose. Vous avez des explications en français là :

Cela dit, pour les questions sur New-York, je vous conseille d’aller sur le forum “New-York”. Je ne suis pas retournée à New-York, nous faisons des circuits dans l’Ouest USA en louant une voiture. Il n’y a que ma fille qui est allée à New-York il y a environ 2 ans.

Si vous restez à New-York, effectivement, vous n’aurez pas besoin de voiture.

Bonne après-midi !

Hiacinthe

Bonjour hiacinthe,

merci pour vos renseignements, nous avons enfin pu faire les esta en groupe. Je me suis fais aidé, mais sincèrement j’ai eu du mal à trouver le fonctionnement ce n’est pas inné.

Pour le reste je vais donc essayé de trouver des discussion pour avancer dans l’organisation de notre séjour.

encore merci.

Les lyonnais

Bonjour, je sais que ce sujet n’est pas très récent, mais je veux bien savoir comment vous avez fait pour finalement ajouter les autres membres. J’ai exactement le même problème que vous, impossible d’ajouter mon mari et mes enfants.
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage