Bonjour à tous , Je viens de faire 2 demandes d’ESTA (pour mon mari et moi) car nous devons faire une croisière de 8 jours au départ de Miami pour la Jamaique,les Iles caïmans,le mexique, les Bahamas et retour à Miami pour y passer une nuit à l’hotel avant de repartir chez nous en France . Dans la demande d’ESTA , au niveau du voyage en transit j’ai coché NON ( que nous ne serons pas en transit ) . Afin de m’oter d’un doute , pouvez vous me dire si nous serons ou non en transit afin que je puisse rectifier a temps .
D’autre part , ma demande de groupe (2 pers) a été correctement remplie , lorsqu’que j’arrive au paiement avec la CB , un message m’informe que " LE PAIEMENT N’A PAS ABOUTI , VEUILLEZ ESSAYER A NOUVEAU " Cela fait 8 jours que je réessaye x 4 fois/jour , mais toujours sans succès . S’agit t’il d’un bug informatique ou y a t’il un rapport avec le SHUTDOWN , soucis administratifs qui sévi actuellemnt aux Etats Unis . Notre voyage approche ( 23/02/19) et nous commençons a stresser car comment faire si nous n’arrivons pas a payer cette demande, seule une CB est acceptée . Avez vous dans le forum , des cas similaires ? (je n’en ai pas lu).
Je vous remercie par avance pour vos réponses que j’espère rapides .
Bonne soirée .
JOJO 20213