Demande une solution : fenêtre cassée camping-car

Forum Camping-car

Bonjour on m a cassé une vitre à mon camping-car et je n’ arrive pas à le faire réparer je voudrais savoir si quelqu’un a eu le même problème merci

Tu vas dans un bricolage acheter une plaque de “plexiglass” et tu découpe ou fais découper. A+

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Vmoulard,

Pouvez vous faire une photo de cette baie cassée,
où en indiquer les dimensions, et la marque.

Cordialement Patrick.

Bonjour à tous

Vmoulard , c’est peu probable que le fait de réparer ce plexiglas soit du travali bien fait .
Normalement il n’est pas plat , et moulé , avec des bords recourbés

Personnellement je le changerais sans hésiter , ça ne doit pas coûter un bras !
Comment êtes-vous assuré , une prise en charge partielle serait-elle possible ?

Quel est le modèle , la marque , l’année , de votre CC , et quelle vitre ?

Christian

merci pour vos reponses mais la vitre ne se fait plus et je ne la tourve pas autrement si quelqu un a un camping car challenger pour la cass je serai interesser pour des pieces merci a bientot

Bonjour,
Ce n’est pas Challenger qui a fabriqué la vitre …
Donnez donc sa marque et ses dimensions d’encastrement dans la carrosserie ,ça multipliera grandement vos chances d’en trouver une identique où équivalente…

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas exactement la même dimension, alors achetez en une un poil plus grande et vous faites la nouvelle découpe avec une sauteuse, pardon une scie, et n’oubliez pas d’acheter du mastic en bande et du mastic (pas de silicone) en cartouche pour la finition.

Le plus simple à poser est la marque Seitz et de plus le store et la mousticaire sont incorporées dans le cadre.

Vous trouverez tout cela sur le net et si vous habitez en Provence, il m’est possible de vous aider à la poser : il faut environ 2 à 3 heures au total.

Cordialement,

Bernard

Bonsoir à toutes et tous

J’ai vu plusieurs sites qui vendent des pièces d’occasion et peut-être neuves ,
à taper directement sur.votre moteur de recherche

• baies et fenêtres pour camping cars

• Ventes de baies ouvertures fenêtres vitres camping cars

• des bonnes affaires chez Caravaning Univers

Si vous ne l’avez pas déjà fait !

Bon courage Vmoulard

Christian

Sujets suggérés