Mon conjoint à été recruté pour venir travailler à Milton Keynes et nous allons donc nous expatrier bientôt. Nous avons prévus de venir habiter à Northampton.
Je n’ai pas encore de job sur place, et j’aimerais pour comencer prednre des cours pour mieux me débrouiller! Auriez vous des adresses pour prendre des cours d’anglais intensifs pour nouveaux arrivant? Mon ami parle très bien anglais mais pour ma part, c’est un peu plus difficile.
Merci de votre aide.
Anonyme2
J’habite près de Northampton.
Pour les cours, j’ai suivi des cours au Northampton College, par contre c’était pas intensif, c’était au choix soit 3 matins/sem, soit tous les samedis ou 3 aprem/sem. Ça dure l’année scolaire et à la fin, tu as des épreuves avec des petits diplômes si tu réussis.
Il faut que tu cherches des cours d’ESOL ( English as a second language ). Il y a 2 ans, c’est le seul que j’ai trouvé qui ne soit pas à temps plein. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
Aurelie
Anonyme3
Bonjour, je souhaiterais prendre des cours d’anglais intensifs sur Northampton pour une durée de 8 semaines environ… pourriez vous m’aider si vous connaissez quelque chose ou autre?