Demi pension Catane

Forum Sicile

Bonjour,Nous désirons partir fin septembre pour une semaine a Catane, mais je n’arrive pas a trouver des hôtels en demi-pension a Catane, en connaissez-vous?
Sinon connaissez-vous des sites où je pourrais trouver ce que je cherches? Sur tout les sites où je vais je ne trouve que des hôtels avec petit déjeuner.
Merci d’avance

bonjour Bizon,

pourquoi chercher une demi-pension, vous trouverez des trattoria, les + simples possible, de bien meilleure qualité et bien moins chères
par contre, il ne faut pas y aller 3 soirs d’affilée
à vous de voir
bon séjour

Nous cherchons une demi-pension pour ne pas payer le restaurant tout les soirs, on a peur que ça nous revienne trop cher de manger au restaurant 7 midi et soir d’affilé.

bjour pour avoir gere cela ,je peux vs dire que vs ne devez pas vs focaliser sur le poste “bouffe” :vs trouverez tt autour de vs , des marchés ,des points d alimentations ,des bars ou vs pourrez acheter de quoi faire un excellent casse croute ou un repas dans un parc ou autre pour pas cher ,puis le soir diner ds un resto aux prix corrects
crdlt

bonjour Bizon

en général la demi-pension = chambre+dîner…d’où ma réponse

Oui je sais ce que c’est la demi-pension, c’est justement qu’on voulait s’enlever les frais de restaurant du soir, sachant qu’on avait deja peut etre ceux du midi. mais je vais suivre vos conseils.Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage