Bonjour
Est ce que quelqu’un pourrait nous donner une idée de l avance de la démolition de l ex-Kalenda/Meridien au Trois Ilets svp ?
Nous devons séjourner à la Pagerie la semaine prochaine et j aimerai savoir si des nuisances sonores/ fermetures de plage sont effectives suite aux travaux de l hôtel voisin .
Merci pour ces précieux renseignements
bjr,
les travaux de demolition viennent de débuter, pour le moment
sur la partie inférieure.
pour le moment pas de grosses nuisances, par contre d’ici quelques semaines ce sera moins drôle…
de la Pâgerie vous ne devriez pas être génés ! bonnes vacances !
Merci lananadeziles pour ces infos rassurantes!
Bonne continuation
"Dans le cadre de la convention de portage signée entre l’Etablissement Public Foncier Local de Martinique (EPF de Martinique) et la ville des Trois-Ilets, l’EPF de Martinique informe que « suite à l’achèvement de la phase de désamiantage de l’ancien hôtel « Kalenda » situé à la Pointe du Bout, les travaux souhaités par la ville en vue de sa démolition commenceront à compter du 18 Avril prochain. Durant la période du 02 Mai au 15 Juillet 2016 soit quarante jours ouvrés environ, quarante mille tonnes de gravats seront acheminées vers des sites de traitement et de valorisation.
Cette phase d’une valeur moyenne de 490000 euros clôture donc la déconstruction totale estimée à 1.4 millions d’euros. Place nette sera ainsi faite permettant la mise en œuvre du projet voulu par la ville des Trois-Ilets suite à l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour la relance de ce site hôtelier« . Un nouvel établissement de luxe devrait ainsi prendre place sur le site de l’ex-Méridien ex-Kalenda."
Bonjour,
J’ajoute qu’à partir du lundi 18 avril et jusqu’à la fin du nettoyage du chantier, la circulation va être interdite aux abords de l’ex hôtel Méridien/Kalenda et sera limitée dans la rue y menant.
Il est prévu une quarantaine de camions par jour… Il faut qu’ils puissent passer…
Des photos prochainement…
Madikéra
IHello,
nous sommes passés devant la semaine derniere
en travaux la démolition de la partie centrale à commencer à la pelleteuse , énormément de bruit et de poussière …
le coin redevient calme après à départ des ouvriers