Départ aéroport Hong Kong tôt le matin. comment y aller?

Forum Hong Kong

Bonjour,

Mon vol retour vers la France depuis HK aeroport aura lieu vers 7h du matin. Je dois m’enregistrer au moins 2H avant le départ. Je devrais donc être à l’aéroport aux alentours de 5 h du matin et je me trouverai la veille du départ dans le centre de HK.

J’ai constaté que le métro ouvrait seulement à 5h50 du matin, c’est donc pas faisable en terme d’horaire.

Que me conseillez vous sachant que j’ai cru comprendre que le taxi coutait extremement cher et que mon but est de payer le moins cher possible.

Auriez vous des suggestions?

Merci de vos conseils.

Eric

Bonjour
Vous pouvez vous enregistrer en ligne sur le site de la compagnie aérienne jusqu’à 24h à l’avance.
Pour un départ à 7h, vous pouvez déposer vos bagages à 5h50, prendre le train de 6h, arriver à l’aéroport à 6h25 et vous n’aurez plus qu’à passer les contrôles sécurité.

HK est une des villes du monde où les taxis sont les moins chers, le vous coûtera dans les HK$400.

Sinon il reste des bus, dont plusieurs lignes fonctionnent 24h/24. Utilisez Google Maps pour trouver la ligne qui passe au plus proche de votre hôtel.

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage