Départ avec Ryanair uniquement bagage de cabine dois je tout de même me présenter au comptoir de dépôt ou directement à la porte d'embarquement

Forum Avion

Je pars avec ryanair, nous avons uniquement des bagages de cabine chacun (notre valise de moins de 10 kg et un petit bagage à main) dois tout de même me présenter 2h avant le vol au comptoir d’embarquement ou puis arriver 30 minutes avant le départ et aller directement à la porte d’emmbarquement?

Bonjour

Il s’agit de la seconde option :

arriver 30 minutes avant le départ et aller directement à la porte d’emmbarquement.

Néanmoins je vous conseillerais tout de meme de vous présenter un peu plus tot au comptoir (pour ma part j’arrive une heure avant le départ).

Cordialement.

Bonjour,

Vous aurez les contrôles de sécurité à passer, et ça peut être long. Parfois très rapide, parfois loooong.

De plus, c’est votre premier voyage en avion, avec une compagnie que vous ne connaissez pas. Prenez plutôt une marge de 2 heures, et de quoi vous occuper en attendant de monter dans l’avion s’il vous reste du temps libre. Attention au chargement de votre téléphone, on ne trouve pas toujours des prises de libre. Un chargeur autonome c’est pratique en voyage.

Bon voyage!
YiLian

Sujets suggérés