Bonjour,Je pars demain avec ma fille de 6ans a puerto de la cruz je suis donc en plein preparatif.
Qu est ce que je met dans la valise?
Debardeurs et short + maillot de bain et pull pour le soir ?
Ou jean et pull pour journee et soir?
Les sites de meteo ne sont pas tres clairs, certain m annonce 24/25’, d autre19
Merci pour votre aide car premier voyage la bas
Je reviens de Puerto de la Cruz. Toujours un peu de vent frais et des nuages
au travers desquels le soleil est un peu ardent. Matin frais en attendant que
la “mer de nuages” comme on l’appelle, se disperse.
Pas de jean, trop chaud des pantalons légers, de bonnes chaussures pour
marcher si vous allez visiter le Parc national du Teide. Emmenez dans un sac à dos un petit blouson au cas où.
Bon voyage
c’est peut etre un peu trop tard…
bonjour
pouvez vous me donner des conseils pour visiter puerto de la cruz ainsi que votre ressentit sur votre voyage?
Nous partons du 6 au 13 septembre…
nous passons louer une voiture 3jours et nous logons a lhotel botanic
Merci de vos conseils…
bonjour,
Y a t-il des personnes qui sont partis en juillet ou aout a Puerto del cruz ??? pouvez-vous me dire quel été le climat ainsi que votre ressentit sur votre séjour ? vos visites s’il vous plais
nous partons du 6 septembre au 13 merci en attente de vos réponses
Maillot, short, Tshirt, pantalon, sweet ou une polaire légère.
En plus du climat particulier de la côte nord selon les jours et les heures, si vous comptez aller visiter l’île vous êtes susceptible de monter à plus de 2.000m d’altitude oú il peut faire chaud selon des heures, frisquet à d’autres s’il y a des nuages ou du vent.
N’en déduisez pas que la côte nord ressemble à la Sibérie : elle est plantée de bananiers qui comme on le sait n’aiment pas le froid, mais c’est également la partie de l’île soumise aux vents alizés, frais et humides, donc prévoyez une couche de plus que le simple Tshirt .
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)