Départ F.de France retour P.à Pitre

Forum Martinique

Bonjour,

Je pars 4 semaines aux Antilles du 27 juillet 2013 au 24 août 2013. On comptait faire 2 semaines en Martinique puis prendre le bâteau pour la Guadeloupe et faire 2 semaines là bas. Il nous faut donc des billets au départ de Lyon ou Paris pour Fort de France et le retour de Pointre à Pitre à Lyon ou Paris. Est ce que vous savez quelles compagnies font des multi destinations comme ça ?? Avez vous des bons plans ? Merci d’avance !!

Bonjour,

J’ai eu des vacanciers qui ont acheter leur billet avec arrivé en Martinique et départ de la guadeloupe sans probleme.

Je pense que toutes les compagnie te le propose et sans augmentation de prix.

Si tu viens de province généralement c’est Air France qui te donne le meilleur tarif. Mais consultes outes les compagnies

Amicalement

Annie

Bonjour,

Les trois compagnies actuellement présentes le permettent.

Madikéra

Salut;

J’ai effectué ce trajet cette année a savoir Lyon - Fort de France/ fort de france-Pointe a pitre/ Point a pitre Lyon.

Je l’ai fait via AIR CARAIBES. Il te gère le TGV de Lyon à Massy puis navette jusqu’a Orly… pareil pour le retour. très pratique
Nous avons aussi pris le vol de Fort de FRANCE à POINTE à Pitre.

Juste faire attention aux bagages car tu as le droit à 2x22kg pour les vols vers ou de la métropole et uniquement 1x20 kg sur les vols sur place.
Nous avons quand même négocié de ne pas payé de supplément et tout c’est bien passé.
Voila pour des renseignements.
Billets réservés par OPODO

A+

Bonjour,

Attention, d’ici la fin de l’année, toutes les compagnies passent à un seul bagage compris par personne, max 23 kilos, pour le transatlantique.

Si vous avez acheté votre billet il y a qqs mois vous aurez peut-être encore droit aux 2 bagages mais pour les achats actuels, c’est fini ou bientôt fini, selon les compagnies.

Maikéra

Sujets suggérés

Services voyage