Départ Floride en famille avril 2019

Forum Floride

bonjour à tous
Nous envisageons de partir en Floride au moins d’avril 2019 pendant 14 jours.
Nous sommes deux adultes et deux enfants de 11 et 15 ans.
Nous allons dans un premier temps découvrir Orlando et ses environs puis Cap Canaveral, daytona beach, palm Beach, miami, les keys et les everglades.
Je voudrais savoir si les sites visités comme Cap canaveral ou autres musées et attractions en général sont prévus pour des Français qui ne parlent pas bien l’anglais. Y a t il des traducteurs prévus à cet effet ?
Si vous avez des adresses d’attractions à visiter ( connus ou moins connus ) des adresses d’hotels avec de bons petits déjeuner ( genre motel ) ou d’autres infos qui pourraient nous être utile n’hésitez pas à me contacter.
merci à vous pour votre attention
cdt
nathalie

Pour ne répondre que sur le point de la langue: tout est en anglais et en espagnol. Ne pas espérer trouver des commentaires en français.

merci de votre retour
cdt

mon anglais est plutôt bon mais j’ai utilisé un audio guide en français à Fort Myers pour visiter la maison d’Edison,un audio guide aussi pour la villa Zorayda à St Augustine;à Key West,pour visiter la maison d’Hemingway on vous remet une feuille d’explication dans votre langue;

merci beaucoup…

bonjour,
Nous sommes partis en avril 2018 avec nos deux ados, et j’ai fait un post avec mon retour d’expérience qui pourra surement te servir…

Excellent, nous partons aussi en Floride en avril, pendant 15 jours avec un enfant de 5 ans!

Voici notre programme:

16/04/2019MIAMI17/04/2019MIAMI18/04/2019ORLANDO19/04/2019ORLANDO20/04/2019ORLANDO21/04/2019ORLANDO22/04/2019SANIBEL23/04/2019SANIBEL24/04/2019NAPLES25/04/2019NAPLES26/04/2019NAPLES27/04/2019HOMESTAED28/04/2019KEY WEST29/04/2019KEY WEST30/04/2019MIAMI

on se croisera peut-être :slight_smile:

Bonjour,

Malheureusement nous avons déjà réservé tous nos logements, mais merci à vous.
Nous avons des questions sur la location de voiture, avez-vous déjà fait appel à un loueur, avez-vous des conseils?

merci

nous sommes passés par Hertz pour un 4x4 compass à 350 euros pour 14 jours

eh bien c’est pas cher du tout, tout ce que je regarde c’est mini 500€ sur 14 jours…
en termes d’options, je me posais la question:

• faut-il prendre un gps? (ou une option forfait mobile USA avec appli de navigation)
  • faut-il réserver un siège auto pour un enfant de 6 ans?
  • faut-il prendre les assurances en sachant que nous avons une carte VISA PREMIER?

merci

Hello,

Nous sommes de retour !
15 jours en Floride!

Voyage excellent, beaucoup de belles choses et un vrai dépaysement!!!

Merci pour votre aide à tous!

Sujets suggérés

Services voyage