Bonjour,
Départ prévu mercredi (en dernières minutes :-)). 2 adultes et un ado. Merci de nous communiquer quelques bonnes adresses à prix correct pour dormir :
Arrivée Dubrovnik ensuite 7 jours à trouver en nuité sur notre trajet : l’idée est de s’arreter Dubrovnik puis Makarska puis split puis région des lacs de Krka.
Dans l’attente de vos suggestions et conseils. Urgent départ imminent… MERCI
Steph, ne m’en veut pas, mais je vais te dire l’image qui m’est venue à la lecture de ton post…
C’est un type qui entre aux toilettes, qui fait ce qu’il a à faire en l’endroit, et… qui s’aperçoit ensuite qu’il n’y a pas de papier !
Je te souhaite un certain niveau de chance si vous ne voulez pas tous les trois dormir à la belle étoile.
Acheter des billets d’avion ( Enfin… je présume ) sur un coup de tête trois jours avant le départ, début août, pour Dubrovnik, sans aucune réservation pour dormir… Va falloir assumer !
Bon… J’espère que des internautes vont pouvoir te donner un bon plan fissa !
hihihihihiiii!!! je ne m’attendais pas à cela comme réponse… En tout cas bonne rigolade.
Pour info il me reste 3 nuits à trouver sur 6… Donc pas trop de nuits à la belle étoile en perspective. Si d’autres suggestions je suis preneuse… Merci pour cette première réponse ami poête du forum ;-)))
En espèrant qu’il y en aura d’autres plus constructives, et plus poétiques !
Ravi d’avoir provoqué une rigolade !
Merci pour ce retour.
Départ demain… 2 nuits dans la vieille ville de Dubrovnik, puis 1 nuit à Split, Visite Krka et 1 nuit à Sibenik. Il nous reste 2 nuits à trouver à Dubrovnik je vais donc concentrer mes recherches plutôt aux alentours Mlini selon les conseils. Une adresse à me communiquer?
Merciii