Quelqu’un pourrait-il me dire combien coûte un trajet de DAKAR à ST LOUIS?
Nous sommes 6 personnes avec des bagages.
Les transports qui partent de la gare routière sont à la gare routière toute la nuit?
Nous n’avons pas encore les billets d’avion mais en général on arrive aux alentours de 22 H.
Merci pour votre réponse
camb712
en 7 places, on a payé 5000F le trajet inverse. par personne s’entend (février de cette année) (+ les bagages, 500 par bagage)
Bonjour,
Il vous faudrait trouver quelqu’un à l’accueil qui aurait trouvé un véhicule à l’avance car pour la gare routière vue l’heure tardive c’est pas conseillé.
Henri
Anonyme4
merci pour votre réponse
soalana5
Dormez sur Dakar une nuit avant de partir à l’assaut de la gare routière, c’est le plus simple vu l’arrivée très très tardive de la plupart des vols. Je ne pense pas qu’il y ait des taxi toute la nuit à la gare routière…Par contre à l’aéroport oui, mais ils se touchent complètement sur les tarifs !
Par exemple une nuit chez ibis, pas de surprise, ils ont une navette en plus… Sinon un taxi depuis l’aéroport c’est environ 7000F pour le plateau (10 euros). La gare routière de la médina n’est pas loin du plateau.
camb716
je viens de lire ceci sur un bus confortable Dakar-Sénégal (des cars identiques desservent d’autres villes)
Faut jamais prendre des taxi sur la gare routière je te conseil de prendre marcel Sene il nous a fait y a pas longtemps le trajets sur saint Louis c est un guide sympa jeune et bien voici sont numéro: 00221770527846
Voici sont blog :senegal-nianing.skyrock.com
Tu aura tout ces adresse là-bas contacte le c est mieux bonne soirée
soalana8
N’importe quoi…
Arretez avec vos guides sérieusement c’est ultra pénible. Vous touchez une comm au moins ?
camb719
+1
oui, c’est pénible…
ce n’est plus un forum d’échanges entre voyageurs, c’est les pages jaunes de l’annuaire …
smith10
Bonjour,
Étés vous attendu à Saint-Louis ?
Dans le cas échéant pourquoi ne pas poser le problème , pour avoir les conseils et même une solution.
Henri
bombolong11
A cette heure là , il vaut mieux dormir une nuit à Dakar !! pas conseillé de faire la route de nuit pour St Louis , ça roule trop vite , trés mal , donc c’est dangereux ! … Prenez un hotel sur le plateau et le lendemain aller prendre un taxi 7 places à la gare routiére