Deplacement sur Milos

Forum Grèce

BonjourJe suis sur Milos fin Juin avec mon ti hom de 12 ans .
Je ne sais pas trop quel moyen de locomotion choisir pour faire le tour de l’île ;
Voiture ?
Scoot ?
ou bien Quad ?

Amicalement…

Tout dépend de vos gouts…
Mais avec un enfant je prendrai plutot une voiture c’est plus cher mais moins risqué…

Je n’ai aucune préférence ou alors peut etre le deux roues était déja une adepte mais du gros cube.Pourquoi vous dites “risque” ?

Cdlt

Parceque les routes sont sinueuses et pas toujours en bon état tout comme les scooters de location d’ailleurs…Et les loueurs n’ont pas toujours de casque à fournir ou alors ce sont des casques pour le skateboard!

Bonjour,
Je confirme, le 2 roues c’est bien sympa mais suivant les chemins que vous allez emprunter qui ne sont pas toujours bétonnés et souvent beaucoup de vent dans les Cyclades la voiture avec un enfant reste plus confortable …

Nous avons pris une monstrueuse gamelle en scooter il y a quelques années avec mon fils à l’arrière, heureusement lui a atterri dans le champ et moi par contre sur le bitume ouille aïe … le bain d’eau salée quotidien me l’a rappelé à chaque trempette … :wink:

Cordialement,

Ariane

okiDonc j’ai des avis identiqueset que je vais peut etre prendre en considération .
Dois je louer maintenant pour une auto ou bien le faire au dernier moment suffira ?

pas besoin de réserver avant, vous trouverez sur place… fin juin il n’y a encore personne

bonjour nanou33
je pense aussi que la voiture avec un enfant c’est plus sécurisant,
un peu plus cher aussi, cordialement
Muriel

BonJe vais peut etre suivre le sage conseil de ces dames.
Louer une auto pour ce premier voyage en Grèce.

Avez vous des adresses sympathiques avec des prix intéressants qui me permettraient d’avoir une voiture à la sortie du Ferrie ?

Cdlt

il est préférable de réserver maintenant ou prochainement car il y a peu de loueurs sur Milos
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage