Bonjour ,
Je pars dans 15 jours pour MInorque et mon plaisir c’est de me déplacer en quad. Y a-t-il possiblité de louer ce moyen de locomotion ou scooter ou vélo, ogeant à Cala en Bosch ???Et les routes sont elles pratiquables sans problèmes vers les criques?
Je voudrais profiter au maximum de ce séjour! Alors si vous avez des lieux à ne surtout pas rater, je suis preneuse. J’aime les petits villages typiques, les belles criques tranquilles aux eaux transparentes, la nature…
Merci de me renseigner sur ces différents sujets!
A bientot
Merci
Felicita
Bonjour ,
Pour bien comprendre, il fait se faire une idée de la topographie de l’endroit : les routes ne longent pas la mer , qui est bordée la plupart du temps par des falaises .
Pour descendre vers des criques , surtout vers les plus belles, il y a des sentiers ( de 3 à … 10 kms de long), avec des escalirs dans la roche et je ne vous conseillerais même pas d’emporter … un vélo .
Alors, un quad ?
J’imagine que , le lond de petites routes, c’est faisable, mais pas pour aller en bord de mer ; et que faites-vous de la tranquillité de ceux qui y vont pour se reposer et profiter des plages ?
Bonne journée !
Bonjour, Alors Felicita, as-tu pu te promener en quad à Minorque ?