Je rentre d’une semaine passée sur l’île Maurice du 17 au 23 novembre 2017 où j’ai séjourné avec mon épouse à l’Hôtel Merville à Grand Baie.
Les transports sur l’île sont un peu particuliers du fait qu’on roule à gauche et que ça peut présenter une difficulté supplémentaire pour les personnes non initiées dont je fais partie. Donc pour moi pas question de louer une voiture à Maurice.
Par contre, j’ai utilisé les services d’un taxi privé qui permet les transferts aéroport <-> Hôtel ainsi que diverses excursions à la journée pour visiter l’île.
Je recommande HAPPY HOLIDAY qui nous a donné entière satisfaction. La ponctualité, la gentillesse et la performance de notre chauffeur FAWAZ en plus des prix très corrects pratiqués nous ont totalement convaincu.
Par exemple le prix aéroport Grand Baie 1200 MUR pour 2 personnes (environ 30 €). Pour le retour, nous avons du quitter Grand Baie à 05 H du matin pour un décollage à 08 H. Le prix de 1600 MUR (environ 40 €) pour 2 personnes.
Nous avons effectués également avec HAPPY HOLIDAY 3 excursions à la journée pour 2400 MUR (60 € environ) pour le transport. Les visites, bateaux et autres commodités,étant directement réservés auprès des prestataires par notre transporteur pour des prix très abordables.
En espérant que ce post pourra être utile pour des vacances réussies à l’île Maurice.