Déposer des bagages à la consigne à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Où peut-on laisser un bagage en consigne à Londres ?
Quel est le prix ?
Quels sont les horaires ?

Je pose la question car j’arrive le jeudi matin à 7h et que ma chambre sera dispo vers 16h et que le samedi de mon départ je dois quitter la chambre vers 10h et que mon car est à 22h …
Je n’ai pas envie de porter ma valise pendant mes visites : pas pratique !

Cordialement

Bonjour,

vous pouvez déposer vos bagages dans les gares suivantes :

• Londres Waterloo: La consigne à bagages est située entre les quais 11 et 12 (Tél. : +44 (0)20 7401 8444).

• Londres Paddington: La consigne à bagages est située sur le quai 12 (Tel: +44 (0)20 7262 0344).

Londres Charing Cross: Une consigne à bagages est située juste à
l’extérieur des portes de verre de l’entrée principale de la gare (Tél. :
+44 (0)20 7930 5444).

• Londres Victoria: Une consigne à bagages est située sur le quai 8 (Tél. : +44 (0)20 7963 0957).

• Londres Liverpool Street: Une consigne à bagages est située sur le quai 10 (Tél. : +44 (0)20 7247 4297).

• Kings Cross / St Pancras: Une consigne à bagages est située sur le quai 8 (Tél. : +44 (0)20 7837 4334).

Londres Euston: La consigne à bagages se situe dans la salle des pas
perdus, entre les quais 16 et 18 (Tél. : +44 (0)20 7387 1499).

Tous les consignes sont signalées par des pancartes représentant une valise…

Ce sont des consignes en dépôt et non pas avec des casiers munis d’un
monnayeur, les prix varie selon les gares, il faut compter +/- 8 £
par bagages, en dépôt, pour une période de 12 Heures.

Attention que ces consignes ne sont pas ouvertes 24/24 donc pensez à bien vérifier les horaires d’ouverture !

Bien à vous, Ropieur

Si vous venez en car je suppose que c’est à Victoria, et à la gare routière il y a une consigne très intéressante: 4£ pour 24 heures par bagage.

Merci pour l’info, oui je viens par Victoria Coach station.

Savez-vous quelles sont les caractéristiques de cette consigne :
heures d’ouverture/fermetureFaut-il ouvrir ses bagages pour leur montrer qu’il n’y a pas de bombe ou arme ou autre truc louche ?Cordialement

Bonjour,je vous remercie de votre réponse.

Je vois que vous indiquez une consigne à Victoria Station. Du fait que je viens par le car à la gare routière à côté ça m’intéresse grandement.

Problème, vous dites que c’est sur le quai … Est-ce que tout le monde a accès aux bagages de tout le monde ? -.-’

Comment ça fonctionne ? Est-ce comme chez Eurodisney où l’on me donne un ticket contre mon sac et je dois présenter ce ticket pour récupérer mon sac ?

Merci :slight_smile:

Si vous venez en car, il est plus intéressant de mettre vos bagages à la consigne de Victoria Coach Station (bus) qu’à Victoria station (trains…)
Victoria coach station: ouvert 24h/24, pas de contrôle particulier sauf pesée des valises ( supplément au dessus de 20 kg je crois…)
Attention, la gare d’arrivée et celle de départ ne sont pas les mêmes mais sont très proches. Consigne à la gare des départs, à droite en entrant dans la gare.

Sujets suggérés

Services voyage