Des avis sur l'appli warmshowers pour voyage à vélo ?

Forum Vélo

bonjour,

Je voudrais utiliser l’appli warmshowers cette été pendant mon voyage en vélo
Je pars en Russie en passant par la scandinavie
Pouvez vous me donner vos experiences d’utilisateur de cette appli
Est ce qu’il existe d’autres appli de ce genre?
Je suis preneur d’infos ( circulation, denivellé, contact avec la population, adresses sympa pour coucher etc…) sur les pays que je vais traverser ( Belgique, Allemagne, Pays Bas, Danemark, Suède, Finlande, Russie)

Merci

François

Ça marche je t ecris de Melbourne en Australie hébergés justement chez un couple WS

mais attentionil faut parfois faire beaucoup de demandes pour avoir une réponse surtout dans les grandes villes

Ce n est pas toujours évident non plus de savoir où tu seras tel jour
Donc c est souvent au dernier moment ce qui ne facilite pas toujours les choses

Bien sur travaille un peu ton profil
Fait des demandes personalisees que les gens ait envie de t accueillir
Préviens si tu est en retard ou si tu annules
Un petit cadeau un dessert ou une bonne bouteille est apprécié

Idealement rend la pareil a ton tour en hébergeant aussi

Donc oui c est sympa mais il ne faut pas compter dessus a 100%

Merci Marie pour ces infos

J ai telechargé l’appli sur ma tablette numérique (apple) et elle fonctionne pas super bien

Quand je cherche une ville, dans le moteur de recherche de l’appli, je vois bien que l’appli cherche, mais ne me donne pas de liste d’hebergeur

Cela ne me le fait pas, si je passe par le site directement

As tu deja eu ce type de probleme?

Good trip

François

Je n’ ai pas de produit Apple

J ai télécharger l application sur mon tél Android eteca fonctionne ensuite j ai mis des hôtes en favoris cette liste est consultable hors connexion

J ai oublié qd tu fais une demande regarde les hôtes qui ont un bon % de réponses mais surtout ceux qui se sont connectés recemment
Un hôte avec 0% de réponse connecté il y a plus de un an ne répondera roblèment pas

Autre conseil

Vérifie bien les adresses car cela fait 2 fois en 3 semaines que la localisation sur l application est fausse
Les membres ont déménagé mais le pins reste a la meme place malgré la nouvelle adresse

Donc méfiance

Sujets suggérés