Des avis sur le voyage Paris-Londres en bus ?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos retours d’expériences sur le voyage Paris-Londres en bus s’il vous plaît, de jour ou de nuit, différentes compagnies, le confort, la durée, la ponctualité…

Merci d’avance

Bonjour,
je n’ai pas fait Paris-Londres mais Bruxelles-Londres car départ urgent sans possibilités de prendre des billets Eurostar et les billets d’avion étaient hors de prix !

Voyage de nuit via un car de chez Eurolines, confort relativement bon, horaires respectés à la minute près, arrêt à Sangate-Fréthun (d’office pour la douane et embarquement dans le shuttle), film durant le voyage (prévoir des écouteurs), trajet de +/- 07H00 entre Bruxelles Nord et la Victoria Coach Station (proche de la gare de Victoria).

Pour 26€ à l’époque (si ma mémoire est bonne), je ne regrette pas !

Bien à vous.

Salut Eloso9

Il est peut-être trop tard, mais j’aimerais partager mon expérience pour ceux qui souhaite savoir.
Je suis allé en voyage scolaire avec mes élevés et moi qui n’aime pas le bus (je suis malade en bus à chaque fois!) j’ai particulièrement aimé le trajet Paris - Angleterre. Après ce voyage avec ma famille, nous avons organisé un voyage organisé en compagnie de nos amis et nous avons pris la même société, car ils sont très professionnels et au petit soin ! Que je recommande
https://www.buslib.com/service/voyage-et-circuit

Sujets suggérés

Services voyage