Des bonnes adresses pour B&B ou particuliers à New York

Forum New York

Bonjour

Je prévois de partir début octobre 2013 avec mon mari et après conseils de personnes fortes sympathiques sur ce site, je ne vais plus me diriger vers un hôtel pour mon hébergement de 7 nuit mais plutôt vers un b&b ou chez un particulier qui loue une chambre avec petit-déjeuner. Mais je ne voudrai pas que cela me revienne plus cher que l’hôtel ( budget 500 euros) et que la distance soit assez proche des lieux touristiques en métro (15 min). Je ne sais pas si ma demande est raisonnable par rapport à NY, avez-vous des adresses sympas à me communiquer car j’ai déjà regarder sur des sites faisant la location et je suis un peu perdu dans le choix et surtout j’aimerais des avis!!!

Merci pour votre aide

Ca me parait un peu peu comme budget, mais qui sait…

Sans y être allé, j’ai souvent remarqué que cette adresse est très bien réputé en B&B → Cliquez ici

Bonne recherches,

Chrikuc

Pour y avoir séjourné en mars 2011, je confirme que Michelle B&B est une bonne adresse et Michelle est une personne très sympathique qui n’hésite pas à donner des conseils pour des visites.
Mais le budget de 500 € me paraît trop juste pour ce B&B si vous comptez y rester plusieurs jours.

Michelle est effectivement une excellente adresse.
A un coût un peu moins élevé, vous avez une autre solution chez une française qui se trouve à Staten Island (Ferry gratuit).
Bien sûr les événements actuels ne permettent pas d’être formel, mais voyez avec elle.

Chantal Guesthouse

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné en Avril dernier chez Georgia où l’accueil fut trés chaleureux, nous avions une très trés grande chambre avec tout le confort dans une maison typique de Harlem, grande salle de bain avec baignoire et douche.
Les petits déjeuners étaient inclus et se prenaient sur place à l’étage inférieur.
Nous étions à une quinzaine de minutes de métro de Times Square.
Georgia est vraiment une super personne,toujours prête à venir en aide à ceux qui le demandent, elle comprend et parle français, un petit peu comme elle dit !
Mon fils en ado étourdi avait oublié son appareil dentaire dans l’armoire de la salle de bain,il a été retrouvé et renvoyé en France, ils se mettent vraiment en quatre pour leurs hôtes.
C’est une adresse que je recommande.
Nous avons payé 1015 $ pour 3 personnes pour 7 nuits avec les petits déjeuners.
nous avons réglé un acompte de 150 $ par virement et le reste le lendemain de notre arrivée.
je vous souhaite de trouver votre bonheur, en ce qui nous concerne NY nous a ensorcelés !!!
Avons suivi l’arrivée de l’ouragan Sandy, d’heure en heure par webcam avec mon fils et avons été malheureux de voir tous les dégâts occasionnés.

Côté particuliers, il y a le site Airbnb (particuliers qui louent leur canapé, une ou plusieurs chambres et offrent parfois le petit-déj…Sinon cuisine, ou du moins frigo à dispo).
J’utilise très régulièrement ce site quand je voyage et j’y ai d’ailleurs trouvé une chambre provisoire quand je suis venue m’installer à NYC. Ce système me convient parfaitement, surtout quand les particuliers sont dispos et communicatifs!
Vous devriez trouver si votre budget est limité à $500…Mais évidemment vos trajets quotidiens risquent d’être plus longs.
Voici le lien: https://www.airbnb.com/

Airbnb : un très bon site sur lequel vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
J’ai séjourné à Harlem sud, chez un couple en juin dernier. Nous en avons eu pour 1000€ pour deux, pour 12 nuits, dans un très bel appartement avec salle de bain privée, lit queen size, cuisine équipée et lave-linge à disposition, et vue sur l’Empire State Building, tout ça à 1 min à pied d’une station de métro menant directement dans le centre.

Bons préparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage