bonjour ,
besoin de conseils
on partirai à 3 une semaine à miami ( arrivée par avion )
seul chose j’aimerai faire un parc à orlando .
Sinon plage et un peu de nature
que me conseillez vous ? location voiture sur la semaine ?
Prendre excursion de miami pour orlando ?
Je ne sais pas trop sur quoi le diriger
merci
miss_touriste2
Regardez si un vol multidestination ne pourrait pas etre plus interessant ? Arrivee Miami et depart Orlando ?
Location de voiture le plus pratique pour se deplacer, apres cela depend de vos visites / centres d’interet, sans doute le mieux pour rejoindre Orlando pour le parc d’attraction et y passer la nuit.
Plage : South Beach, Key Biscayne etc.
Nature : une journee aux Everglades par ex.
cdcitytour3
Bonjour,
Je vous conseille fortement la location d’une voiture c’est tellement pratique et accessible! Vous pouvez faire une demi boucle,un vol multi-destinations est une bonne option.
Je vous laisse regarder notre Roadtrip afin de vous donner des idées…
-Plage et nature je peux vous conseiller les Everglades et la côte Ouest (Naples, Sanibel…)
-Pour Orlando bien sur Disneyworld aprés nous n’avons pas fait les Studios Universal y étant déja allés à los Angeles mais cela reste un must!
C&D
Anonyme4
Merci pour votre réponse pouvez vous me donner le. Le budget hébergement que vous avez eu ( avec quelques adresses si vous avez garde )
budget voiture ?
Et budget sortie ?
On hésite avec cuba et c’est un peu le coût de la vie qui nous fait peur à miami
Anonyme5
Et surtout votre blog est super sympa !
cdcitytour6
Merci,
-Pour la location de voiture 11 jours chez Alamo en “intermediate” pour 350€ et 130€ pour l’essence.
-Pour les sorties environ 450€ avec les Everglades, Disneyworld, Kennedy Space Center.
Voila, concernant les hotels et adresse je vous envoie en mp…