Des parents et un ado de 15 ans à Londres

Forum Londres

Bonjour et merci pour l’aide que vous nous apporterez.

Notre ado de 15 ans veut aller à Londres avec nous pour parler un peu l’anglais.
Nous avons donc décider de lui faire plaisir et d’y passer 3 jours.

Notre vol arriverait à Londres Stansted.
Merci de nous donner des idées pour le logement, les transports, les visites.
Pour que notre ado est un séjour intéressant et surtout plaisant.

Merci encore

Bonjour,

Tout d’abord Londres est vraiment une ville agréable à visiter!

Mes incontournables:

• Big Ben et l’Abbaye de Westminster
  • la Cathédrale de Westminster (entrée libre)
  • Tower Bridge
  • Cathédrale St paul
  • Buckingham Palace
  • Trafalgar square
  • Picadilly Circus
  • quelques salles du British museum
  • Musée d’histoire naturelle (vraiment top)
    _ un parc (j’ai beaucoup aimé st james park et kensington gardens…)

Si vous avez besoin d’autres informations, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici. Vous y trouverez des infos sur les visites, logements, restos…

Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter!

Bonne préparation

Marianne

Je vais regarder tranquillement ton message et je vais essayer de planifier les 3 jours.
au cas ou je reviendrais vers toi pour plus d’info ou peut être de correction de ta part vis a vis des visites.
Apparemment les horaires d’avion nous font atterrir vers 17h45 a Londres Stansted?
Y a t’il encore des bus pour nous amener en ville?
merci
Ce sera tout nouveau pour nous l’Angleterre

Votre ado de 15 ans aimera decouvrir tous ces sites touristiques bien sur et je vous suggere de prendre un day pass d’un bus qui fait le tour des sites de Londres avec de nombreux arrêts, ce qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble des sites tout en vous permettant e vous arreter autant de fois ou vous voulez siter et reprendre un autre bus de la meme compagnie. Ils sont tres fréquents. Pour une premiere fois cela permet vraiment de faire un tour general.

A 15 ans, j imagine que votre ado voudra decouvrir Londres, ses diverses ambiances, coins branches sur x points différents tant la difference regne à Londres et est une des premieres richesses de Londres, et non pas se focaliser seulement sur les musees et monuments.

Dans ce cas, Covent Garden et ses animations de rue, Camden, Soho, marche de Porto Bello le samedi et avantage vintage le dimanche; Bricklane bien sur le dimanche, les parcs avec principalement Hyde Park et Kensington Garden mais également St James Park, Regent Park selon où vous visitez.

Le temps passera tres vite tant il y a de centres d’intérêts mais on s’y deplace aussi tres facilement notamment avec le metro, je vous suggere d organiser un programme minimum selon les essentiels pour une premiere fois mais aussi ce qui interesse votre fils.

Sur 3 jours, pour une premiere fois je prendrai ce billet de bus pour une journée decouverte des sites incontournables.

J’organiserai les 2 jours restant en me concentrant sur un itineraire traversant plusieurs quartiers, à pieds en découvrant la vie au quodien. Chaque quartier etant si différents avec partout tant de sites et centres d’intérêts variés.

Un programme de base vous permettra d’en voir davantage en ayant un itineraire fluide sans aller dans tous les sens

Qu’est-ce qui vous interesse tous les 3 en general quand vous voyagez ?

Ce sera de toute facon genial

Bonjour Chris et merci

Nous aimons les monuments, les sites à ne pas rater, les ambiances villes, marché …
en fait tout ce qui nous permet de découvrir une autre culture et nous en mettre pleins la vue et surtout de ramener des souvenirs photos.
Les musées, oui mais pas trop. en fait on ne veut pas passer des heures dedans (même s’il pleut).
Merci pour vos conseils.
je vais essayer de programmer et pourquoi pas vous envoyer mon planning.

Ou nous conseillez vous de dormir?
Le but c’est de pouvoir profiter au moindre coût.

Sujets suggérés

Services voyage