Des pistes de jobs à Édimbourg ?

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver à Édimbourg où je vais passer les 5 prochains mois, jusque septembre. Je suis française, j’ai 30 ans, et un niveau d’anglais correct. Je viens ici quémander des infos et bons plans éventuels qui pourraient m’aider dans ma recherche d’emploi ! J’ai déjà distribué pas mal de CV, notamment dans les restaurants français, mais évidemment le bouche à oreille c’est toujours plus efficace. Si certains d’entre vous ont vécu une expérience similaire, ou auraient simplement entendu parler d’une entreprise qui recrute en ce moment, et auraient la gentillesse de le partager ici, je vous en serais très reconnaissante !

Merci d’avance, et bonne chance à tous ceux qui recherchent un job en Ecosse.

Nathalie

Bonjour Nathalie, Je tombe sur ton post car je m’apprête moi aussi à partir quelques temps à Edimbourg. As-tu trouvé un job ? Dans quel domaine ?
Je pense distribuer des CV aux agences interim en arrivant début octobre mais je ne sais pas du tout à quel type de poste je peux prétendre. Mon niveau d’anglais est correct mais plutôt “conversational” : je me débrouille mais à mon sens c’est un peu léger pour le travail !
Si tu as des tuyaux, je suis preneuse !

A bientôt
Annabelle

Sujets suggérés

Services voyage