[Destinations Cote d'Azur] - 4 jours en amoureux

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Ma conjointe et moi aimerions nous offrir un petit sejours (4 jours) en Cote d’Azur mi-juillet (du 13 au 16), pour notre anniversaire.

Ayant l’habitude de beaucoup marcher / visiter lors de nos séjours, nous aimerions, cette-fois, simplement profiter des plages,du soleil et de quelques activités (calanques, jetski)… pendant ces 4 jours.

Auriez vous des belles villes/destinatations à nous conseiller (pour amoureux), aliant à la fois belle plage (de sable de préférence, pas de gallets) et calanques.

J’avais pensé à Cassis, en choisissant un hebergement sympa (AirBnB) pres de la Ciotat (Moins cher), mais on me parle aussi de Saint Raphaelle, Sanary sur mer , Sainte Maxime . Je suis donc perdu :frowning:

Merci d’avance pour vos conseil !

Bonjour,
Personnellement je vous conseille de visister l’Agay. Il est une station balnéaire sur la Côte d’Azur.
Agay a une plage principale ayant les petits cafés et magasins proche de la plage. De nombreuses activités sportives à faire sont le kayak et le jet-ski.
De plus il y a des petites boutiques et restaurants, mais Agay est une petite station balnéaire. Le marché a lieu chaque mercredi.
En outre, l’Agay est la plage la plus proche pour le village de vacances à Cap Esterel, si vous avez le temps, vous pouvez la visister, c’est très sympa.
Bon voyage!

Algernon

Sujets suggérés

Services voyage