J’entends parler ça et là des projets de destruction de l’hôtel Pennsylvania, mais je n’ai pas réussi à trouver d’infos concrètes sur le net sur une date prévue pour le début des “travaux”.
L’un ou l’une d’entre vous aurait-elle des infos ? En effet je dois y séjourner fin décembre…
Merci d’avance et bon dimanche !
DaisyM
nag2
Bonjour,
La seule chose que je peux te dire c’est qui je me rends pour la première fois à New-York début janvier par le C.E de mon entreprise et qu’il est prévu que nous séjournions dans cet hôtel.
J’ai néanmoins lu quelques commentaires sur ce forum concernant sa destruction mais il semble que ce n’est pas imminent.
mayannick3
Je viens de trouver l’autorisation de travaux du 15 Penn Plaza (projet de remplacement) qui indique 1010-1014 avec fin des travaux en 2014
C’est donc bien vague…
De toute façon, tant qu’ils accèptent de louer des chambres (attention de bien vérifier que les locations se font toujours sur le site de l’hotel, pas sur les sites de réservation) il n’y a pas de soucis
Anonyme4
bnjr
je pars du 28 oct o 4nov et j ai reserver par ebookers un sejour dans cette hotel le pensylvannia … pouvez vous me donner des infos sur cette hotel car 1 er sejour a new york ey pas envie d avoir de mauvaise surprise en arrivant … je me moque de l etat de l hotel ou des chambres je veut juste que cela soit correct … merci de vos reponses
mayannick5
Pour avoir quelques avis, aller sur ce site dans les bons plans d’hotel
sourisgrise6
Le sujet a été initié il y a presque 10 ans.
La question a enfin sa réponse.
Oui : l’hôtel Pennsylvania va être détruit pour laisser place à une tour de plus de 380 m.
Voici un article qui évoque cette disparition tant annoncée.
gignac317
c 'est dommage un super hotel… pas cher en face du madison square garden!!!
des couloirs style shining … mais une chambre propre…
à l’époque 2015… 150 balles la chambres pour 4 avec 2 grands lits…