Je ne pense rien réserver, si ce n’est la première nuit au détroit et les deux dernière nuit a new york, je pense que c’est blinder pour nouvel an.
Nous pensons faire ce tour en voiture. loger en motel le long du chemin.
Du coup, trouve-t-on des motel plutot facilement dans cette région? Et en ville existe-t-il des parkings bon marché à l’exterieur des villes ou je pourrais laisser ma voiture de location?
De plus, pouvons nous sortir une voiture du pays? ou devrais-je en louer deux?
Merci beaucoup pour vos conseil avisé.
tonton_cristobal2
Peu importe votre itinéraire, il est ce que vous voulez qu’il soit.
En fait le problème à ce moment de l’année c’est la météo les grands froids arrivent, selon endroits pluies ou neige.
Soyez rassurés, vous trouverez des motels peu occupés le long des routes et des chambres dans les hotels en ville.
Pour le parking, tout dépend des lieux de stationnement en ville
deux solutions:
-les boites a sous le long des trottoits, (avoir sur soi des quarters)
-des parkings payants à la journée ou demi journée (auxenvirons de $ 20.00/30.00.
Attention également aux hotels qui font maintenant payer le parking de leurs clients la nuit ($20.00 minimum)
Attention à New york, en voiture c’est de la folie douce, cette ville est infernale; vous devrez impérativement rendre votre voiture en arrivant à Boston et utiliser dans Boston et NYC les transports en commun.
Pour aller de Boston à New york, deux solutions
-en bus
-en train (metroliners toutes demi-heure)
znuf3
Merci beaucoup.
Oui, je ne comptait pas entrer dans new york en voiture, j’avais prévu de la rendre avant, mais c’est vrais que la laisser a boston est une très bonne idée également.
Les grands froids et la neige ne me font pas vraiment peur, (j’habite dans les alpes suisse) voir les grands lacs gelés, le paysage hivernal de la région me fera vite oublier les -40°.