Salutations a tous, Ma meilleure amie et moi, seront en visite en Israel du 6 au 17 Avril 2014. 11 jours d’aventure libre comme l’air! Nous avons tout planifier nous-mêmes et voulons vivre ce voyage a l’écart des “groupes” et horaires des bus etc…Ceci dit, nous avons besoin de conseils judicieux pour ainsi maximiser agréablement notre séjour. Alors, l’itinéraire sera : location de voiture avec Greenpeace a l’ aéroport de Ben Gurion tel-aviv, départ immédiat vers Haifa, Mont Carmel, Mont Meron, Safed, Amirim, Lac de Tiberiade, Mont Thabor, Nazareth, Gan Hashlosha, Qumram, Ein Guekek, Mer Morte et … Jerusalem pour 3 nuitées et retour a Montreal Jeudi matin:-) Alors, la ou je me questionne est, avec la double assurance de Greepeace en location de voiture, est-ce que nous pourrons circuler en Cisjordanie pour visiter Jericho et bethleem? Et sinon, quels seraient les options en partant de Gan Hashlosha vendredi le 11 avril pour rejoindre Masada, ein guedi, Qumram et y loger jusqu a Dimanche 13 avril et ensuite nous diriger vers Jerusalem pour terminer en beauté?
Merci mille fois d’ avance pour vos réponses
Francine
Bonjour , pour ce qui est de terminer en beauté à Jérusalem , ça sera le cas et de toute façon vous allez faire un beau voyage . Si vous voulez des infos j’ai mis quelques trucs sur mon blog mais vu que vous êtes motorisées je ne pense pas que ça vous servira beaucoup
Merci Padrino:-) ! Je vous envoie via mes plus belles pensées, tout le bien le bon et le merveilleux:-) Francine
bonjour francine, je prépare mon backpack tour aussi pour israel (2ème fois que j’y vais) … puis je savoir si vous vous déplacez en voiture commune ? auquel cas je serais très intéressée, si c’était possible, de partager avec vous la voiture. je fais exactement le même itinéraire que vous (à peu de choses prés) et je voyage seule. merci d’avance pour la réponse, et à bientôt
Salutations chère amie,J’aime à citer ‘’ qu’il n’y point de hasard…il n’y a que des rendez-vous’’
Alors, c’est peut-être bien le cas…c’est ce que les prochaines synchronicités vont nous révéler
Tu pars de quel endroit?
Je suppose que tu atterris à Ben Gurion? et quand ? et l’heure?
Pour notre part, je te dirais que notre itinéraire est planifié d’un bout à l’autre durant notre séjour…ainsi, si tu pouvais me donner plus de détails de ton itinéraire, il nous sera plus facile de dire si oui ou non, le soi disant hasard ‘’ sera au rendez-vous ‘’
…au plaisir
Francine