Nous sommes un petit groupe de 9 et nous arriverons à Los Angeles le vendredi 25 avril à 16h environ.
Après avoir récupéré notre minibus nous irons à notre hotel situé sur Sunset boulevard. Il sera probablement 18h quand nous aurons pris possession de la chambre et je sais bien que nous serons tous fatigué par le voyage et le décalage horaire mais pensez vous que nous pourrons quand même faire une ballage sur hollywood bvd et le walk of fame sur la fin de journée ? De toute façon nous devrons sortir pour le repas du soir. A ce propos avez vous des adresses de resto dans le quartier ?
Pour le lendemain j’ai prévu la visite des studios Universal.
D’après ce que je lis un peu partout il faut compter la journée sur place.
Nous dormirons à LA et le lendemain nous partirons vers Death Valley. (Un peu plus de 4 h apparemment)
Pensez vous que nous puissions voir autre chose de Los Angeles avant de partir vers DV. Je pensais ne partir que l’après midi.
Merci pour vos réponses
Nathalie
mayannick2
Connais tu l longueur de sunset Bld? environ 40km
Donc selon l’endroit où se trouve l’hotel, se sera possible ou pas de se balader sur Hollyood bld (je pense que tu veux aller autour du chinese theatre)
nathalie093
D’après ce que j’ai pu voir nous sommes à 5 minutes du théatre chinois. Mais merci pour l’info je ne savais pas que sunset boulevard était aussi long.
Nathalie
mayannick4
Tu n’es pas la seule à ne pas imaginer la démesure de LA!
Autour du théatre chinois, si vous pouvez aller à pieds c’est bien, sinon, ne pas hésiter, il y a des parkings pas bien chers très proches, ne pas tenter de se garer dans la rue. Il y a des parcmètres, on croit qu’on peut s’y placer, et puis il y a tant de restrictions, qu’on est a peu près garantis de la prune.
Des restaus, je ne vois pas a priori dans le coin
Pour répondre plus précisément à ta question, prévoyez 1 ou 2 heures de balade et diner, pas plus, histoire de ne pas se coucher trop tôt.