Deux ou trois jours La Digue

Forum Seychelles

Nous finalisons notre voyage .
Tout est planifié et bouclé sauf les trois premiers jours …

Nous souhaiterions passer deux ou trois jours sur La DIGUE .
Nous arrivons sur Mahé aéroport le dimanche .
Première idée :
Partir sur La Digue et dormir trois nuits chez Marston .
Nous sommes une famille de 5, le prix me semble élevé…
Deuxième idée .
Partir que le lundi et dormir deux nuits en pension chez “bois D’amour”
Cet endroit nous fait rêver, quand pensez-vous ?

Et nous passerions la nuit du dimanche dans un petit hotel bas prix sur le secteur aéroport histoire de se remettre du voyage et faire qqs économies .-) .

Notre soucis : les trajets pour aller sur La digue , le dimanche ou
le lundi ? et rentrer le mercredi soir sur Mahé ??? comment pas avoir de soucis ?

Nous sommes un peu perdus …

Bonjour,

Je vous conseille de partir dès le dimanche à la Digue. Cette île est tellement merveilleuse que vous trouverez vos 3 jours sur place infiniment courts. 2 nuits seulement sur place ne seront que plus de frustration.

Pour les transports, il y a, je crois, des bateaux directs Mahé - la Digue vers 16h30 (à vérifier). Pour le retour le bateau direct est à 17h30 au départ de la Digue, à vérifier là encore.

Quant aux hôtels vers l’aéroport, ils ne seront pas forcément bon marché car l’aéroport se trouve non loin de certaines de plus belles plages de Mahé. De toute façon aux Seychelles, aucun hôtel est très bon marché.

Cordialement,
H.

Merci beaucoup !
Vous nous confortez dans notre choix !
Alors nous irons bien trois nuits sur La Digue .
Et bien chez “Bois d’Amour” ils nous ont trouvé une solution pour la première nuit !

Pour les trajets nous partons donc dimanche à 16h30 de Mahé, transfert navette aéroport à 15 h30 ( avion arrive à 13h25) , et retour le mercredi à 16h30 en passant par Praslin avec cat rose, sinon il fallait partir vers 7h30 trop tôt , pour profiter encore de La Digue !
Donc escale à Praslin , et nous repartons à 17h30 ! PARFAIT !

Ensuite nous descendrons sur Anse forbans…Ect Ect.

Bonjour,
Je recherche des infos sur le sel catering Bois d’Amour à la Digue, est-ce au calme? Ni chien ni coq qui hurle à la mort à l’aube? j’ai cru lire qu’ils y avait des coqs bien embêtants…on les a mangé ou ils sont toujours là??! :slight_smile:
Merci de votre aide,
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage