bonjour,
nous envisageons un deuxième voyage en Floride en février 2019!
l’an dernier nous avions fait un road trip sur la moitié sud de la Floride (miami, palm beach, siesta key, naples, everglades, keys)
Nous aimerions nous poser un peu plus.
peut être 4 jours à Miami, 3 jours dans les keys et nous aimerions 1 semaine dans une location plus centrale et moins chère que miami beach et keys (de manière à pouvoir faire des rando natures dans les everglades et un peu de plage) que nous conseillez vous comme point de chute? (Orlando ne nous interesse pas , nous ne sommes pas trop parc)
merci d’avance
Bonjour,
Vous pourriez trouver un point de chute du côté de Naples/Bonita Springs pour pouvoir profiter à la fois de la proximité des Everglades et des plages. Personnellement ma zone préférée est autour de Sarasota, mais si vous souhaitez faire des randonnées dans les Everglades c’est trop loin!
Bonsoir, merci de votre réponse, je vais regzrreg, c’est effectivement une bonne idée! Mais en février la mer côté ouest est fraîche!
Avez vous des idées de villes sympa et pas trop cheres en location du côté Est!? Merci
Nous avons toujours séjourné à l’hotel lors de nos passages du côté de Naples/Bonita springs donc j’avoue ne pas connaitre le prix des locations.
Pour la température de l’eau, y a-t-il une réelle différence entre côte ouest et côte est? Nous avons séjournée en Floride en mars il y a 5 ans (nos autres séjours ont eu lieu en été) et nous ne nous sommes pas baignés ni d’un côté ni de l’autre Par contre nous avons trouvé que les plages étaient beaucoup plus belles côté ouest.
Je reviens vers vous! Nos billets sont achetés ! Nous partons en famille (2 adultes 3 enfants de 5-12-16 ans)
Nous nous orientons sur une location a Hollywood beach ou Hollywood pendant une semaine puis 2 jours pour les Everglades et Key Biscayne et 3 jours si possible à islamora ou Key Largo … Qu’en pensez vous ? Est ce que Hollywood est une bonne idée pour rayonner entre Miami et fort Lauderdale?
Merci beaucoup
Lors d’un de nos voyages, nous avions logé à Hollywood et nous avions sans problème pu nous rendre à Miami. Bien sûr, cela veut quand même dire quelques embouteillages le soir pour rentrer. Mais rien de monstrueux quand même
Merci pour votre réponse !