Devinette !

Forum Où et quand partir ?

Bonsoir, j’ai besoin de votre aide pour résoudre cette énigme : mon mari a des chances de gagner un voyage en septembre par son boulot, et sa boite nous donne des énigmes pour trouver le lieu ; nous essayons de trouver où mais on a bien du mal !! Est ce que cette photo floue vous dit quelquechose ?
On sait qu’il faut un passeport, qu’il y a plus de 2h de vol et plus de 4h de décalage horaire…merci d’avance pour votre aide !!

Bonjour,

Je n’ai pas reconnu, mais ça me fait penser à des édifices canadiens. Si vous cherchez des photos de Montréal, Québec, etc… ???
Ou Nord USA.

Bon courage pour le concours, c’est sympa !

Bonjour,
Et bien merci pour la piste ; ils sont trop forts ces routards !! Je pense effectivement à Montréal ; j’ai trouvé cette photo sur internet qui me semble bien ressemblante non ? Si c’est ça on est super contents ; on appréhendait que ce soit New York car on y va déjà en juillet !! Merci beaucoup !!

Allez demander confirmation sur le forum Canada, je ne connais que les USA (3 séjours)…
Bravo si c’est ça!

Et revenez ici nous dire le nom de l’édifice :wink:

Bonjour Happy59 ,

Je suis Jean -Claude , un collègue de votre mari , on travaille dans la même boite ,et moi aussi je fais le concours .
Je n’avais aucune idée concernant cette photo , mais maintenant grâce à vous j’ai la bonne réponse.
Merci beaucoup !..

…Non , je plaisante ,je n’ai rien à voir avec jeu , je pense simplement qu’il aurait été souhaitable que l’on vous réponde en message privé pour garder le secret .
Bonne chance et bon séjour si vous gagnez .

Oui enfin il n’y a pas 15000 chances que ses collègues aillent sur ce site ! Mais je comptais bien supprimer la discussion ; je ne sais pas si on peut le faire…bon dimanche !

C’est l’hotel de ville de Montréal apparemment !

Sujets suggérés