En voulant réserver deux places pour le parc Harry Potter à Londres j’ai remarqué une différence entre les tarifs pratiqués par la version française du site (le prix est d’environ 140 euros pour deux adultes navettes comprises) et la version anglaise (70 euros pour deux adultes sans navettes si j’ai bien compris).
Le fait d’avoir une navette justifie-t-il une telle différence? Le fait de prévoir à l’avance l’horaire de retour via la navette m’embête un peu car je souhaiterais flaner un peu une fois la visite terminée.
Quelle est la meilleure solution pour acheter ses places et où les acheter svp?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Ispahan
muse042
Bonjour,
Personnellement j’ai réservé via le site des studio harry potter , sans le transport; Je pense que si vous voulez flaner un peu c’est le mieux. Puis passer 2 heures dans un car pour faire une trentaine de kilomètre cela fait énorme; on gagne du temps et de l’argent à y aller en train par ses propres moyens… J’y vais le 21/10, j’ai réservé pour 15h30, je ferais un compte rendu à mon retour.
Cordialement
Anonyme3
Merci pour votre réponse
J’y vais aux visites assez matinales. Savez-vous à quelle heure commence et terminent les métros à Londres en semaine?
fabienne564
bonsoir,
je pars a londres avec ma petite famille du 24 octobre au 28 octobre 2016 , je voulais voir le studio warner bros harry potter mais malheureusement j’ai attendu trop longtemps pour valider mes billets … peut-on les acheter sur places ?
si quelqu’un pouvait me renseigner sa serait génial
Merci d’avance .
cordialement.
muse045
Bonsoir,
Je crains malheureusement qu’on puisse acheter les billets ailleurs que sur le site internet, ainsi que sur le site qui comprend le transport ( j’espère pouvoir me tromper )… Peut etre trouver quelqu’un qui revent les siens.
Désolée pour vous ;
Cordialement
fabienne566
Je lance un appel aux londoniens qui en auraient ou qui connaîtraient une personne qui en vendrait et je te remercie beaucoup muse04
Anonyme7
Vivement ton retour Muse04… Nous envisageons également d’aller visiter les studios mais effectivement le temps de bus nous freine… Tu nous raconteras tout (sur le trajet et l’accès hein… )Merci
muse048
Bonjour GiuSanVin
Oui pas de soucis je ferais un retour sur la visite…
muse049
Vivement ton retour Muse04… Nous envisageons également d’aller visiter les studios mais effectivement le temps de bus nous freine… Tu nous raconteras tout (sur le trajet et l’accès hein… )Merci
[/quote]
Bonjour GiuSanVin
Petit retour donc sur harry potter; Donc trajet en train depuis Euston station jusqu’a Watford Junction, puis en navette d’Harry potter quin attend devant la gare , 20mn de train+1/4 d’h de bus environ…j’ai payé 12 £ A/R pour moi et 6£ pour ma fille; j’ai pris les billets au machines London Midlan ( elles sont vertes), mais ca m’a pris la tete, bref je me suis embetéepour rien car on peut passer directement sa carte Oyster à l’entrée du train de la gare. 2.50£ pour le bus A/R / personne.
Bien regarder sur les panneaux de départ quel est le train qui a le trajet le plus court pour aller à watford car il y en a 2.
Sinon la visite du studio grandiose meme pour moi qui ne suis pas spcécialement fan; On est resté un peu plus de 3h30 dans le studio, on a pris le temps de gouter à la Butterbeer… J’avais pris aussi 1 audio guide pour ma fille à 4.50£.
Voilà donc j’ai été ravi de faire le choix du transport par mes propres moyen et non par le bus ce qui permet quand meme de faire une belle économie de temps et d’argent , et aussi de pouvoir prendre son temps à l’interieur du studio…
Muse04
Anonyme10
Merci pour ton retour mais en fait je n’ai pas eu grand choix… au moment de réserver les billets sur le site ce soir grand coup de stress …plus rien de disponible… J’ai trouvé 3 places pour le 31/12 sur le site de Viato* et crois moi j’ai pas trainé à payer tant pis pour le prix ou l’heure je ne pouvais décidément pas aller à Londres et dire à ma fille “ben non y avait plus de ticket”… En tout cas merci encore de tes renseignements je chronometrerai la visite…lol
lydia-savy11
Bonjour,
Je souhaite partir à Londres prochainement avec ma soeur pendant une semaine et étant fan d’Harry Potter, nous allons bien évidemment visiter les studios.
Nous voudrions nous rendre sur le site par nos propres moyens, nous allons prendre la carte travelcard 7 jours mais peut-on l’utiliser pour le trajet londres-studios comme la Oyster ?
Merci pour vos réponses.
Lydia
ropieur12
Bonjour Lydia,
pour répondre à votre question, Non, la Travelcard 7 Day en version papier ou en version forfait pour Oyster Card, ne couvre pas ce genre de déplacement qui est un tarif spécifique !
Bien à vous, Ropieur
cendrines13
Bonjour à tous,
Je découvre cette discussion trio tard, j’ai malheureusement réservé les tickets visite AVEC bus depuis Londres.
C’est très frustrant car plus cher, le trajet est plus long, et on peut passer moins de temps sur place.
A ce prix là, je ne risque pas d’y aller deux fois dans ma vie, d’où ma question :
=> Est ce que je peux faire l’aller en bus comme prévu, mais le retour en navette + train ?
(Ce qui nous permet de rester plus longtemps sur place si l’on en a envie).
Nous accepteront-ils dans la navette qui mène à la gare sans avoir payé de billet Aller ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cendrines
lilie-depret14
Je vois que le prix de 70 eu est un bon choix ? Vous pouvez bien sûr vous déplacer facilement, alors ne vous inquiétez pas.
C’est seulement un service d’accompagnement pour les clients étrangers. C’est pas grand chose !