Différence de tarif chauffeur simple/chauffeur guide au Sri lanka?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

nous partons dans 9 jours au Sri lanka et après hésitation, nous avons opté pour une voiture avec un chauffeur/guide (50 euros par jour)… Or, mon compagnon préférerait un simple chauffeur. Est-ce que les prestations d’un simple chauffeur sont moins chères ?
Merci de vos réponses !

Bien sûr, le prix est différent puisque la prestation est différente!
Le guide (vrai - diplômé) a étudié… le chauffeur peut servir de guide mais n’a “étudié” ce métier et n’a donc pas les connaissances du guide. De plus, le chauffeur ne peut vous accompagner sur tous les sites…
C’est évidemment une question de choix personnel.
Dans tous les cas, bon voyage
Tomcel

Je pars pour trois semaines en août au Sri Lanka
Il y a une liste de chauffeur est chauffeur guide sur le forum, j’ai envoyé un chacun de mon programme (15 jours avec chauffeur).
J’ai eu des tonnes de réponse et des prix les plus variés ça allait de 2000 € à celui que j’ai choisi à 625,00 $ net tout compris. (et j’ai précisé dès le départ que je voulais choisir moi-même les hôtels, du coup certains me comptaient quelques euros de plus pour l’hôtel du chauffeur)
Maintenant avec un bon guide papier je pense qu’un chauffeur est largement suffisant.
Bonnes vacances

Merci de ta réponse, Tomcel. Je m’imagine bien que le prix n’est pas le même, mais peux tu me donner un ordre de prix à la journée avec un chauffeur non guide ? Sur le site, je n’ai trouvé que des contacts de chauffeurs/guides.

Je ne connais pas les prix pratiqués par les chauffeurs d’autant plus que cela varie selon la prestation que vous demandez: seulement chauffeur, aide dans la réservation des hôtels, organisation du circuit, etc…
Bon voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage