Dilemme entre deux hotels à Londres : Holiday Inn Express Royal Docks ou Holiday Inn Express Park Royal

Forum Londres

Bonsoir à tous,

Mon ami et moi avons reçu un Bongo qui propose deux hotels à Londres. On aimerait découvrir Londres (le centre touristique, les activités “typiques” du genre London Eye, British museum, etc…). Mais étant donné qu’on ne connait pas Londres, on hésite beaucoup sur le choix entre les deux hotels proposés par le Bongo qui sont les suivants :

Holiday Inn Express Royal Docks
Adresse : 1 Silvertown Way London E16 1EA

et

Holiday Inn Express Park Royal
Adresse : Victoria Road London W3 6UP

On hésite parce qu’ils l’air tous les deux assez “éloignés” du centre, donc je sollicite l’avis de connaisseurs de Londres, ou du moins de ces deux quartiers, pour nous conseiller :slight_smile: Sachant qu’on arrivera à la gare de St Pancras, lequel des deux hotels semble le plus adapté à notre petit séjour ?

Je vous remercie beaucoup
Bonne soirée

Bonjour, d’après mes recherches, l’express park royal est un peu mieux côté. il est un peu moins excentré. Mais je ne connais pas ces hotels personnellement. de toute façon, il faudra se deplacer en metro, mais rien d insurmontable. Vous ne serez pas loin de portobello

A votre service pour d’autres info
Nova

Merci pour votre réponse, il me semblait en effet que le Park Royal semblait mieux situé. Je découvre Portobello, on ira jeter un coup d’oeil si on a l’occasion :slight_smile:

Une dernière question vous saurez peut-être m’aider, pour aller de la gare St Pancras à notre hôtel, c’est mieux de prendre un taxi ou les transports en commun ? Je demande surtout pour éviter de payer un taxi très cher.

Merci !

Je prendrais celui le plus pres du metro. Les 2 ne sont pas loin mais celui de Victoria Road juste à cote.
J ai regardé les commentaires, ils sont bons en general pour les 2 mais meilleurs pour celui de victoria road de nouveau.

Pour la distance en metro de ces 2 hotels, Victoria road me semble plus pres.

Je te laisse voir car je ne sais pas trop ce que tu as envie de faire mais si je ne devais choisir qu’entre ces 2, je choisirais celui de Victoria Road W3

As tu regarde quelle est la difference de prix avec des hotels mieux situés ?

Combient paies tu par nuit ?

Sorry j’avais zape le BONGO donc Victoria Road W3.
Et bien sur metro car une telle distance serait chere en taxi et probabelment vous prendrait davantage de temps avec la circulation. Et si vous devez prendre un taxi, pensez mini cab car moins cher, prix fixe d’avance, quel que soit le traffic alors qu’avec le black cab le compteur tourne, tourne, tourne meme a l 'arret.
Le taxi n’est pas cher à Londres mais cher avec les distances et le traffic. Pensez donc METRO

Ok super ce sera donc l’hotel sur Victoria Road et métro !
J’espère qu’on ne se perdra pas dans le métro, c’est toujours quelque chose qui me stress en voyage…

Merci beaucoup Chris uk pour ces infos :slight_smile:

Tellement facile que le metro, pas de souci, porte y ton interet et tu vas vite comprendre.
Vas sur le site officiel avec mots cles underground london et imprime la carte en couleurs. J ai bien dit en couleurs car chaque ligne a une couleur et en noir et blanc ca ne te servirait a rien.
cette carte est disponible ds toute station de metro gratuitement mais bien selon moi que tu ais une idee des a present pour eviter stress inutile.

je suis sur mon iphone donc pas confirt mais irais plus tard ou demain sur le pc pour t indiquer les lignes pour les quartiers essentiels ou tu vas aller. Tu verras alors comment facile et rapide ce sera

J’imprimerai la carte avant le départ, c’est une bonne idée en effet. Et pour les tickets de métro, quel est le meilleur système ? J’imagine qu’il doit être possible d’acheter 10 places d’un coup par exemple, ou quelque chose dans ce style.

Ce serait très sympa si tu pouvais nous indiquer les quartiers essentiels comme tu l’as dit :slight_smile: Mais on part d’ici 1 mois donc pas d’urgence… On a même pas encore regardé les activités précises, mais on aimerait beaucoup aller au British Museum et voir le London Eye, pour l’instant c’est ce qui est prévu.

Sujets suggérés

Services voyage