Dimanche 18 journée consacrée à Cuba
à 15h30 une série documentaire inédite de 5 épisodes de 30 mn diffucé à la suite
Nouvelle vision de ce pays en pleine mutation
Dimanche 18 journée consacrée à Cuba
à 15h30 une série documentaire inédite de 5 épisodes de 30 mn diffucé à la suite
Nouvelle vision de ce pays en pleine mutation
Bonjour,
Très lisses les reportages du cubain germanisé. Te gusta vivir a fuera, eh ?..
Des plans bien cadrés et bien choisis. Quelques regards qui croisent l’objectif et qui en disent longs…
On essaie de nous présenter un Cuba nouveau. Plus ouvert.
Pas convaincant.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Je suis resté sur ma faim , le reportage allemand sur le cubain de retour au pays etait trés bavard et n’apportez rien.
le sujet sur les copies sur disque dur etaient interessant mais il a tourné un peu en rond
Et je reste allergique à la musique de Chucho Valdes
Donc deception
j ai mis en boite tous les sujets (sauf le film Havana qui ne se laisse pas enregistrer)
des vérités, quelques contre vérités… et l’histoire du paquete, quelque chose dont peu d’entre nous avaient entendu parler, justement
une vue coté ‘‘rue’’ de la lutte des cubains pour squatter le wifi des hotels (c’est pourquoi cela marche si lentement, un qui paye et dix qui surfent…)
je continue de regarder tout cela (plus de 10 heures de programmes)
le film cubano russe ‘‘Soy Cuba’’ m’a pas laissé un grand souvenir
a suivre
Le lien en replay :
http://www.arte.tv/guide/fr/068391-000-A/cuba
Les images sont très belles et, surtout, très sélectionnée. Ça fait rêver.
J’ai survolé et je n’ai pas aimé, toujours les mêmes discours qui n’ont rien à voir avec la réalité de tous les jours excepté quelques phrases pour faire croire que… Pour el paquete, eh bien j’ai appris comment arrivaient toutes ces informations que certains ont chez eux et je regarderai les visiteurs de ces personnes d’une autre manière, je connaissais déjà les visiteurs pour les médicaments (je ne les aime pas) ceux-là me sont plus sympathiques.