Quelqu’un a t’il déja diné au Rules pour me donner son avis? J’ai visité leur site et les prix sont assez élevés mais est-ce que ça vaut le coup pour une occasion spéciale (anniversaire)? Merci d’avance pour vos avis et conseils pour d’autres lieux typiques…
Pascale
Bonjour Olig,
https://fr.tripadvisor.be/Restaurant_Review-g186338-d700845-Reviews-Rules_Restaurant-London_England.html
Sur ce site, 2066 personnes trouvent cela excellent mais personellement, c’est hors budget !
Si vous voulez du gastronomique Anglais, voyez l’un des restaurants du chef Gordon Ramsey (Maze ou Union Street Café) ou Mark Hix (l’étoile montante de la cuisine Anglaise) ou même l’un des restaurants de Jamie Oliver comme le magnifique Jamie’s Italian au 38, Threadneedle Street.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup Ropieur pour ces renseignements. J’ai consulté les sites de ces 4 restaus. Mon problème, c’est que 2 d’entre eux sont des restaus italiens or c’est une cuisine que je connais bien et donc en allant à Londres je voudrais quelque chose de différent. Le Maze a l’air sympa mais le décor ultra moderne et les remarques sur le bruit me refroidissent un peu. En fait je cherche un restau British (mais oui, il y a de la bonne cuisine TRADITIONNELLE British!) avec le décor ad hoc et une ambiance calme pour pouvoir en profiter et se détendre après une journée à crapahuter en ville…
Sinon, autre question: connaissez vous un bon Fish and Chips près de Picadilly circus?
Où me conseillez vous de manger à Borough Market?
Cordialement
Pascale
Bonjour Olig,
Voyez le Duck and Waffle avec qui vous pourrez profiter de la vue et d’une ambiance assez intimiste.
Le “Gilbert Scott” situé à Saint Pancras (attenant à la partie hôtel).
Le restaurant situé au 8ème étage de l’Oxo Tower, assez “raffiné”, belle vue sur Saint Paul.
Le “Sarastro”, déco spéciale (on aime ou pas) mais bonne cuisine variée (de tout pays…) mais pas franchement British, prix corrects.
Voyez aussi l’un des restaurants “Garfunkel’s”, ici, cuisine British sans problème mais parfois bruyant, tout dépend de qui vous avez autour de vous !
Oui, je vous recommande, le “Poppie’s” situé au 55, Old Compton Street (dans Soho et à 400m. de Piccadilly Circus), excellent rapport qualité/prix et poisson gouteux, pour sortir de l’ordinaire essayez, éventuellement, les calamars…
Ceci n’est que mon humble avis mais Borough Market est devenu un gros piège à touristes où l’on se bouscule et/ou se fait marcher sur les pieds, bref, pas très intéressant de passer son temps dans cet endroit pris d’assaut par une meute de personnes venues admirer des légumes ou des fromages !
De plus, les bons petits restaurants sympas ou stand de “Street Food” qui étaient en bordure du marché sont soit fermé ou sont partis ailleurs, si vous voulez absolument y manger, voyez les stands proches de la cathédrale Soutwark comme le “Gourmet Goat” (Pitta, Warp, boulettes de viande, etc.) ou chez “Eliot’s” (si existe encore…), possibilité de manger sur place et bonne cuisine à prix doux.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup Ropieur, avec tout ça je devrais trouver mon bonheur (je connais déja le D&W qui est effectivement sympa pour la vue).
Cordialement
Pascale