Bonjour,
Je compte aller à Discovery Cove à Orlando. J’ai une question concernant les appareils photos.
Est-ce qu’il est possible d’acheter sur place des appareils photos pour prendre les photos sous l’eau?
Merci
Bonjour,
Je compte aller à Discovery Cove à Orlando. J’ai une question concernant les appareils photos.
Est-ce qu’il est possible d’acheter sur place des appareils photos pour prendre les photos sous l’eau?
Merci
BonjourOui il est possible d acheter sur place un appareil photo
Mais je te conseille de prendre un appareil numérique avec possibilité de faire des vidéo
Nous avions acheté le Nikon étanche AW100 il est génial
Il est possible de photographier ou filmer des milliers de poissons ou des centaines de raie
Un petit conseil ; prendre une dragonne qui flote en cas de perte de l appareil ça évitera de le retrouver au fond de l eau parfois assez profonde
Dernier conseil ; les photos vendues sur place sont chères mais vraiment superbes alors n hésitez à vous faire photographier par les photographes présents dans le parc en présentant votre badge d entrée
En fin de journée il sera possible d acheter un choix de photo ou toutes les photos selon les options proposées
Nous nous avons pris le pack avec la vidéo de l interaction avec les dauphins et le cd avec toutes les photos de la journée et on en est ravi
Cette journee est tellement exceptionnelle qu il serait dommage de ne pas en avoir de souvenir
En conclusion ; oubliez l appareil jetable et investissez dans un bon numérique étanche
Wow merci beaucoup pour votre message il est très complet et répond bien à mes questions.
Je vais faire comme ça alors.
Merci
Je cherche des personnes qui sont déjà allées au parc Discovery cove, pour me raconter leurs expériences. Les plus et les moins. Des petits trucs utiles à savoir pour passer cette journée au mieux. Combien de temps a l.avance faut il réserver ? J ai lu que quand on réservait à ce parc, on pouvait accéder gratuitement à plusieurs autres parcs du groupe mais à un seul ou dans plusieurs parcs. Nous souhaitons aller à Seaworld et celui avec les toboggans Aqua… Est ce vrai que l’ eau est très froide, je m inquiète pour mon plus jeune (8 ans), est ce qu il prête des combinaisons pour toute la journée ou est ce que je peux lui en emmener une.
Au fait nous sommes une famille de 5 personnes, 3 enfants (8 ans, 16 ans, 19 ans). Et nous partons le 28 avril.