Je suis en train de préparer mon futur autotour en Floride.
Je suis un peu perdue au niveau des parcs de Disney et Universal. Il y en a tellement !!! Du coup, est ce que vous pouvez me conseiller ? Que faut il faire absulement et qui change de celui-ci de Paris et Los Angeles ?
Merci beaucoup pour vos retours.
tonton_cristobal2
Fort heureusement que vous ne citez que ces deux parcs car il y en a une cinquantaine pour une surface égale à cehhe de Paris
intra-muros.
Si vous vous loger dans la zone des parcs, vous trouverez dans les hotels:
-toutes les doc sur tous les parcs.
-vente de billets pour éviter la queue aux guichets
-navettes pour vous rendre sur le site choisi.
Les parcs de Miami seraient les plus réussis par rapport aux mèmes en Californie, plus anciens.Quant au parc de Marne la Vallée, c’est une copie de parcs américains pour les européens.
Vous éviterez, les week-end, les jours fériés et les vacances
scolaires, périodes toujours chargées
Faire un parc par jour.
Retenir la chambre dans la zone des parcs (voir internet pour les prix
Je les connais tous et ils sont tous bien.
Saison touristique en Floride du 1er Octobre au 30 Avril, climat subtrapical donc de Mai à Sept.climat chaud et humide avec des précipitations d’eau (petites ou grosses
mayannick3
Le disney magic kingdom n’est que l’un des 6 parcs disney, mieux vaut en choisir un aitre quand on vient a Orlando.
Les deux universals valent la peine. L’un d’eux ressemble à celui de los Angeles.
Pour le choix impossible de le faire pour toi. Adultes seulement? Jeunes enfants? Ados? Quelle saison ? Parcs aquatiques? Combien de jours?
soila274
Nous sommes deux adultes et nous partons en avril.
La durée de notre séjour à Orlando dépendra des parcs que nous ferons.
Je n’arrive pas à trouver les informations sur les différents parcs afin de pouvoir prendre une décision…
Est ce que vous en avez fait ?
mayannick5
Nous avions choisi epcot et animal kingdom. Il suffit d’aller sur les sites intzrnet des parcs pour y trouver les définitions de chacun.
c’est vraiment une question de gout. Je ne supporte pas les attractions “secouantes” et on connaissait déjà l’universal studio de LA, d’où notre chpix très personnel.
D’autres ne jureront que par le second parc universal, ou aucun de ces parcs mais plutôt les seaworld…