Bonjour, j’hésite à me rendre dans les deux parcs Disney de Californie. Ayant déjà été à Disneyland Paris et Orlando, j’aimerais savoir si le parc Disneland Adventure California est intéressant et apporte des nouveautés? De plus, si vous vous êtes rendus à Six Flags Mountain, qu’en avez-vous pensé? Merci de vos témoignages !!!
Si tu es fans de Disney il ne fait pas de doute qu’une visite à Disneyland Californie est obligatoire… surtout pour le parc Disneyland.
Il est plus petit que le notre ou celui de Floride mais a pas mal de charme, notamment car c’est le premier Disneyland et le seul que Walt Disney a réellement foulé de ses pieds. Il contient quelques attractions sympas telles qu’“Indiana Jones and the Temple of the forbidden Ride” ou “Matternhorn Bobsleghs”.
Lors de ma visite Disney’s California Adventure n’existait pas encore mais j’avoue ne pas du tout être tenté par le concept. Il possède des attractions qui valent le détour : Tower of Terror, les rafts de Grizzly Peak, California Screaming, Soarin over California et Monsters Inc. Cependant il ne possède pas la magie Disney ce qui peut expliquer son manque de succès.
Conclusion : si tu es n’es pas un fan Disney je pense que tu peux passer ton chemin.
En ce qui concerne Six Flags, je ne connais pas le parc mais je sais que les parcs Six Flags plaisent en général aux amateurs de sensations “très” fortes même s’il n’ont presque pas de thématisation.
As-tu pensé à Knott’s Berry Farm ? Je sais que ce parc possède une belle thématisation et des montagnes russes appréciées des fans.
Merci beaucoup buzz conseil pour ta réponse. Tu as tout à fait compris ce que j’aime dans les parcs Disney, la thématisation et l’ambiance. Je suis une vraie fan de Disney en fait. Il ne me reste plus qu’à convaincre mon copain qu’après Disneyland Paris et Orlando, ça vaut encore la peine d’aller à Disneyland en Californie! En même temps, vu qu’on se déplace là-bas, ça serait bête de s’en passer!
On m’a dit que le parc était beaucoup plus grand que le notre à Paris et que les attractions étaient mieux faite. Tu dis que ce parc n’avait pas beaucoup de succès… Peut-on espérer qu’il y ait moins de foule le week end?
Je ne pense pas que le week end le parc soit moins blindé de monde, au contraire, à Disneyland Paris y’a toujours plus de monde le we.
Moi aussi je suis fan de disney mais ça doit couter assez cher quels sont les prix ? Y’a t-il des studios également à visiter ? Je crois que oui mais je ne trouve plus la page Dans ce cas que choisir entre un studio universal et disneyland ?
Hello,
Pour ceux que ça peut intéresser, voici un article sur DisneyLand en Californie :
http://myfrenchcity.com/edition-nationale/visiter/visiter-disneyland-en-californie/
J’espère que ça pourra servir à certaines personnes !