Bonjour à tous,
besoin de vos conseils. Mes 2 ados attérissent à l’aéroport de Stansted Dimanche prochain. Ils auront des euros sur eux et une CB (mastercard). Etant donné les frais chez Moneycorp, ils attendrons d’etre dans le centre de Londres pour changer leurs euros dans une poste.
ma question : il y a t-il sur Stansted des distributeurs ATM de banque “normale” - pas MoneyCorp les gros arnaqueurs lol- ( genre barclay’s ou autre). L’idée c’est d eleur faire retirer 50 ou 100 livres pour etre tranquilles dimanche et lundi merci pour vos réponses
Bonjour,
les bornes ATM (en rouge) sont situées dans le hall des arrivées, après la douane, juste à côté du Costa Café.
Par contre, je vous recommande l’utilisation des guichets automatiques de chez Barclays Bank situés derrière le bureau de change qui est en plein milieu du hall des arrivées, car les frais seront moindres que via d’autres système bancaire ! renseignez-vous des frais lors de retrait via les bornes ATM et celles de chez Barclays Bank.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne trouvais pas l’info sur les guichets automatique de banque implantés à Stansted. ils iront au distributeur Barclay’s dans ce cas