Diverses questions Floride road trip entre 10 et 12 jours

Forum Floride

Bonjour à tous, je prépare un road trip en couple pour la première fois… J’ai donc pas mal de questions…
Voici les différentes villes que nous aimerions faire…

• Miami : selon vous combien de temps y rester ? Qu’est ce qui vaut vraiment le coup d’être fait ou vu? Où dormir?

• Les everglades: est ce que c’est faisable en une 1/2 journée pour partir ensuite au Key west? Quelle activité vous nous conseillez? Où acheter les activités: là-bas (si oui où?) ou sur internet avant de partir?

• Key West: du coup des everglades, on aimerait partir directement là-bas. Vous conseillez combien de temps sur place? Qu’est ce qui vaut vraiment le coup d’être fait ou vu?

• Ensuite, direction Orlando… on aimerait faire le parc Universal Orlando Resort, si j’ai bien compris il est composé de 2 parcs à l’intérieur: island of aventure et Universel Studios? Est ce que ça vaut vraiment le coup ou l’un plus que l’autre? Où acheter les billets? Où dormir sans avoir un buget pour dormir dans les hôtels du parc (histoire de pas être trop loin)?

• On voudrait remonter jusque Wilmington (ville de tournage des Frères Scott), mais le trajet est long donc il faudrait qu’on s’arrête entre Orlando et Wilmington. Quelle ville conseillez vous? Jacksonville, Savannah, Charleston ou une autre?

Question organisation, on souhaite louter une voiture. Donc la récupérer à l’aéroport de Miami (est ce que c’est facile pour récupérer la voiture?) et la rendre à l’aéroport de Wilmington. Est ce faisable? Quelle compagnie conseillez vous?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Tiphanie

Bonsoir,

je rentre de road trip en Floride et je suis passé par un coaching sur mesure avec silvere du site voyager aux États Unis. Com
il vous donnera tous les bons plans pour organiser votre voyage pour un coût de 400 euros que vous rentabiliserez largement.

Bonne soirée

samuel

Sujets suggérés

Services voyage