Diverses questions (parcs, villes etc ...) à Orlando en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Je part en Floride en Aout 2016
On a 3 jours a Orlando et on se demande ce qui serai le top pour garnir ces 3 jours

On a retenu qu’il y a 3 parcs d’attractions principaux : Universal, Disney et Seaworlds. Avec pour les 2 premiers des sous parcs

Question 1 : Chez Disney, parmi les 4 sous parcs (Le zoo, Magic Kingdom, Hollywood studio et EPCOT). J’entends dire que le principal (Magic Kingdom) est la copie conforme de celui de Marne la valléee que nous connaissons bien déjà puis que EPCOT est plus technicoludique. Lequel faire avec des petits de 4 ans ? on a pensé a Hollywood studio mais n’est pas trop barabtn pour les petits ?

Question 2 : Chez Universal studio, il y a 2 sous parcs : « Island of adventure » et « Universal Studio Florida ». Meme Question lequel faire avec des petits de 4 ans ?

Question 3 : la ville d’Orlando vaut elle le coup d’y accorder un jour de visite ?

Merci

Il n’y a pas de “sous parcs”.
Pour les petits, chez disney il y a animal kingdom.
Universal , les deux, globalement inadapté.
Il reste seaworld.
sinon voir si les parcsqaquatiques seraient accessible.
Orlando n’est pas une ville, c’est juste un conglomerat d’hôtels, de boutiques et de restaurants. Cela ne mérite pas d’y perdre une journée

Merci !!

Je ne connais pas Disneyland a Paris, a Orlando, pour des enfants de 4 ans, Magic et Animal Kingdom. Epcot et Hollywood me sont visiblement pas adaptes.
Universal, de tout ce que j ai entendu dire, pas avec des enfants en bas age.
Apres, il y a wetnwild, typhoon lagoon, etc.A voir avec des enfants, je n ai jamais eu de retour d amis sur ces parcs.
La ville d Orlando … N est pas reellement une ville, par contre il faut compter du temps pour la

bonjour,
je vous conseille la visite d’Animal Kingdom et / ou Seaworld avec les enfants en bas âge.
Les parcs aquatiques sont extra pour petits et grands. Attention, Wet & Wild fermera définitivement ses portes en décembre 2015, mais de toute façons je que pense que Typhoon Lagoon et Aquatica sont mieux adaptés pour les petits.

Il y a des tarifs très interessants pour la combi Seaworld Orlando + Busch Gardens Tampa (meli-melo entre zoo et parc d’attractions, très bien !) + Aquatica. Tout dépend si vous allez vers Tampa ou se trouve Busch Gardens, à environ une bonne heure d’Orlando.

Sujets suggérés

Services voyage