Nous nous envolons avec mon conjoint et ses parents vendredi soir pour Londres et nous restons jusqu’à lundi soir!
Nous arrivons à Gatwick avec Easyjet et nous logeons à Camden Town. J’ai l’impression qu’à 4 il peut être judicieux de prendre un Uber, qu’en pensez-vous?
Ma belle-mère ayant vu un reportage à la télé dans lequel l’animatrice se rendait dans des pubs cachés, elle me demande si j’ai réussi à en trouver… Heu là tout de suite pas vraiment… Du coup auriez-vous des bonnes adresses de pubs (cachés ou non d’ailleurs lol) svp?
Pour le reste, je vais relire mon routard et essayer de me débrouiller
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Laetitia
enamor2
Bonjour,
des pubs sympas, il y en a partout dans londres,
lors d’un reportage récent sur france 5 (échapées belles) il était question du sherlock holmes, pres de charing cross,
Sinon, Pele mele :
the lamb & flag (covent garden)
the porterhouse, maiden lane
the harp, chandos place
the chandos, trafalgar square
the blackfriar, queen victoria
ye old mitre, ely court
the tipperary, fleet street
the holl bush, holly mount
churchill arms, kensngton church street
founders arm, hopton street
the anchor, park street
"…liste sans fin tellement il y a de possibilités
tres bon séjour en tout cas !
ropieur3
Bonsoir Zamour,
C’est quelque chose que je ne vous recommande pas car malgré la pression qui retombe, Uber UK est dans le viseur des associations de défense des consommateurs et des syndicats de taxi.
Ceci n’est pas une généralité mais des chauffeurs indélicats ayant accepté un trajet, n’hésitent pas à annuler à la dernière minute (quitte à payer un "amende"via le site) afin de prendre un trajet plus rentable, perso, j’en ai fait les frais et c’est une façon de procéder qui se généralisait face aux succès des VTC.
Par contre d’autres chauffeurs sont tous a fait correct et recommandable, mais faire le tri est quasi impossible !
Question Pub(s), je vous recommande ceux de chez JD Wetherspoon ou chez Fuller’s (un cran au-dessus).
Pour les Pub(s) cachés ou à trouver, en voici quelque uns, le “Ye Olde Mitre”, l’un des plus vieux Pub de Londres car construit en 1546, situé au 1 Ely Place (bien regarder l’entrée est via une cour).
Dans le même genre le “Ship Tavern” situé près du métro Holborn, dans Gate Street.
Le “Doric Arch” pas un Pub caché mais plutôt très discret dont l’entrée est située en face de l’entrée de la gare d’Euston.
Très décentré par rapport au centre, le “Secret Pub”, bien caché dans le Tooting Market (mais trouvable si on regarde bien les enseignes).
Le “Mayor of Scaredy” en sous-sol (sous le Breakfast Club) d’Artillery Lane à Shoreditch (proche de la gare de London Liverpool Street).
Bien à vous, Ropieur
zamoure4
merci à tous les deux pour vos réponses, je vais me pencher sur tout ça!