Bonjour,
Nous allons séjourner une semaine fin mai à Maleme (à proximité de La Canée).
Nous partons en formule tout compris mais nous souhaiterions visiter par nous mêmes donc nous pensons louer un véhicule.
J’ai quelques questions en suspens :
1/ Les transferts aéroports / hôtel sont prévus dans notre offre. Pensez vous que le siège auto (pour notre fils de 3 ans) sera installé d’office où faut il que je fasse la demande ?
2/ Concernant la location de voiture, connaissez vous les loueurs de Maleme, et pouvez vous m’en conseiller un ? Nous avons lu que pour aller à la baie de Balos, le 44 est conseillé, peut on demander un surclassement sur une journée pour cette excursion ou vaut il mieux opter pour un 44 tout le séjour ? A cette période, risquons nous d’avoir des difficultés pour trouver un véhicule ?
Est il possible d’avoir un siège auto adapté à un enfant de plus de 3 ans (j’ai regardé quelques sites qui en prévoit pour un enfant de 0 à 3 ans) ?
3/ Avez vous une idée du temps de trajet entre différentes villes car je trouve les km mais pas le temps moyen.
Entre Héraklion et Maleme
Entre Maleme et Elafonissi
Entre Maleme et Balos
Entre Maleme et Chora Sfakion
4/ Si vous avez séjourné dans ce secteur, je prends avec plaisir tous vos coups de cœurs et conseils
Je vous remercie d’avance, bonne journée.