Coucou,
J’ai réservé hier soir une semaine début juillet au Club Marmara Palm beach de Djerba.
Nous partons à 4 adultes, ma soeur son chéri le mien et moi-même.
Quels sont les immanquables à ne pas rater là bas ?
merci à tous de vos réponses
Coucou,
J’ai réservé hier soir une semaine début juillet au Club Marmara Palm beach de Djerba.
merci à tous de vos réponses
désolée pour la coquille
[quote]
Coucou,
merci à tous de vos réponses :-](/citationPour moi ,il ne faut pas rater La Griba,magnifique synagogue,le musée de Guellala,le quartier pietons de Homt zouk.Bon séjour à Djerba.
Bonjour,
Nous sommes rentré de Djerba la semaine dernière ma famille et moi même et je vous conseil de faire les balades suivants :
Tour de l’île pour découvrir Djerba et ses villes Houet Souk, Midoun , Guellela le village de poterie et la synagogue (plus ancien lieu de culte juif d’après le guide).
C’est une balade d’une demi journée mais vous pouvez également la faire sur une journée (c’est ce que nous avons fait) et dans ce cas vous mangez dans un bon restaurant typique à Houmt Souk et vous visitez la ferme de crocodiles.
Nous avons également fait une excursion de 2 jours dans le désert Tunisien et c’est vraiment à ne pas rater : une nuit sous tente, à la belle étoile, des vues magnifiques mais surtout une super balade en quad dans les dunes et une baignade dans une source thermale de 45°.
Le conseil que je vous donne surtout et d’éviter de le faire avec l’hôtel car ce sera le bus avec 40 personnes mais de faire travailler les locaux qui proposent de meilleurs prix et un service super.
Nous sommes parti avec un guide qui s’appel Hedi, je peux vous communiquer ses coordonnés si vous le voulez.
pour juillet il faut oublier le désert ce n’est plus la saison
il y fait trop chaud et alors les scorpions je vous dis pas
j’en ai encore trouvé 1 dans le jardin la semaine dernière et c’est coriace
Pour toutes vos infos, je prends les adresses de guides en mp!
Pour le désert je ne sais pas, j’ai peur qu’il fasse trop chaud ou alors se sera sur une journée, mais pas deux jours c’est sur, j’ai envie de faire trop de kilomètres…