Djule Adventure au Ladakh

Forum Ladakh

En 2016, nous avons entrepris à 5 un séjour au Ladakh dans le but d’effectuer le trek traditionnel Padum-Lamayuru.
Après quelques recherches sur internet, notre choix s’est porté sur Djule Adventure pour organiser notre séjour. Le site était clair, bien ficelé et tout à fait engageant.
Les discussions préalables, tant téléphoniques que par mail, avec Stanzin Chotak nous ont permis de définir au plus juste les désirs et détails de notre séjour au Ladakh (lieux à visiter, transferts…)
Sur place, nous avons demandé à Stanzin de nous trouver un hotel à Delhi pour l’après trek. Puis, réservation de places de train pour Agra, billets d’avion, hotel, taxi pour Bénarès et retour à Delhi. TOUT fut parfait! Avec en sus, le sourire, l’amabilité et le professionnalisme qui rendaient tout contact aussi sympathique que rassurant.
Le trek en lui même fut une totale réussite, grandement facilitée par une équipe au top: horsemen, cuistot (un vrai chef!), aides.
Le seul petit bémol à l’encontre du guide qui a limité sa tâche à nous montrer le chemin. Nous aurions aimé un peu plus de présence et d’échange. Si je me permets cette remarque, c’est dans l’espoir que les prochains trekkeurs qui voyageraient avec ce guide puissent bénéficier d’un peu plus d’informations et commentaires sur les superbes endroits parcourus au cours de cette rando.
Bref, c’est sans aucune hésitation que nous recommandons Djule Adventure et son sympathique boss Stazin Chotak que je salue et remercie une fois de plus via ce forum.

Bonjour,

J’ai fait de nombreux treks au Ladakh/Zanskar organisés par l’agence Djule Adventure. Personnellement à chaque fois j’ai bénéficié de guides extraordinaires tant pour leur disponibilité, leur efficacité face aux situations imprévues, leurs commentaires sur leur pays et leur rôle d’interprétes auprès de la popultation locale. Je n’ai donc jamais eu rien a redire. Stanzin Chotak, le boss, est très aimable et efficace, très vigilant par rapport à la qualité des services rendus par ses équipes. Vraiment je recommannde sans limites cette agence.
Je vous souhaite à tous bon voyage … moi, j’y rtourne au mois d’août !!!

Bonjour à vous,
Nous avons prévu un séjour de 2 semaines Fin Juillet à 3 personnes en partant de la Réunion (2 adultes/1 enfant). Nous aimerions faire un Trek de 5-6 jours puis lors de notre vol retour faire un stop à Delhi, pour accéder à Agra en Train pour visiter le Taj Mahal évidemment.
Pourriez vous me conseiller sur la compagnie aérienne idéale pour faire Delhi/Leh. Sur mon plan de vol encore non réservé, la compagnie Vistara m’a été proposée- Est ce une compagnie correcte ? Avez vous déjà voyagé avec elle
Aussi, si vous aviez le circuit incontournable à me conseiller à cette période, ce serait super-
L’aller et retour en Train Delhi/Agra avec visite du Tajmahal est elle envisageable ?
Nous sommes en pleine construction du voyage. Alors tous les petits conseils sont les bienevnus,
Un grand Merci,
Pimprenelle

Bonjour tout le monde,

Nous nous appretons a réserver notre trekking chez Djulé Adventure. Une petite question avez-vous vous aussi versé un accompte de 20% du trek sur leur compte Indien afin de confirmer la réservation ?
Aucun risque à ce niveau là ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Marie

Bonjour, nous avons réalisé un trek avec Djulé Adventure en 2017 qui nous a fournit un excellent service (transport, tente, nouriture, etc.) avec un rapport qualité/prix très apréciable, ainsi qu’une prise en charge d’urgence lorsque de 2 mes camarades n’ont pas pu poursuivre le trek. Nous avions réservé un trek de 9 jours qui se nomme “Classic Markha Trek” dédié aux randonneurs débutants mais nécessitant tout de même une bonne condition physique.

Sujets suggérés

Services voyage